vos articles favoris de l'année 2016

dimanche 12 novembre 2017

fée moi un tutu ..


Aujourd'hui je vous parle enfin du superbe tutu de ma paupiette.. Superbe est vraiment petit comme mot, il faut l'avoir en vrai, je suis jalouse c'est LE tutu dont on a toutes rêver étant gamines.. Fait main et par une vraie fée , Un shooting photo pro arrive afin de vous faire deguster les moindres details de ce chef d'oeuvre..

Allez c'est parti !!




Alors, je l'ai fait faire maison chez fée moi un tutu , une créatrice Française maman de trois enfants !! elle est très douée et a des doigts de fées !! le tutu est splendide !!

J'aurais aimé vous faire le shooting photo plus vite mais j'attends les petites panoplies que j'ai commandé afin de faire un vrai shoot de princesse, mais en attendant, il fallait quand-même que je vous en parle !!

Nous l'avons reçus en un temps record !! nous avons choisi avec la créatrice l'idée du tutu (fêtes ici) couleurs , taille de l'enfant et zoupppp'laaaaa !! elle m'a envoyé ce bijoux !!

Le haut est extensible et n'agresse pas la peau de bébé !! le tutu est vraiment large et donne une belle impression de princesse parfait pour les shootings photos, les fêtes ou pour jouer à la princesse avec papa ou maman !!

Je te met très vite le résultat du shooting que je devrais faire la semaine prochaine chez un pro !

Je te laisse visiter et (j'espère) liké / shoppé la page de ma partenaire ici !!

Bisous mes p'tites poules en sucre..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire