vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 25 octobre 2017

Une belle peluche au prenom de ta paupiette..


Hey !! noel arrive en vélo, non ! que dis-je.. En scooter turbo reaction !! dans maintenant moins de deux mois il faudra que tes cadeaux soient prêt !!
Donc tout le mois de Novembre , je te presente mes coups de coeur pour l'occasion !! en voilà un vraiment super super supeeer chouette pour tes paupiettes !!

Il s'agit d'une peluche personnalisé au prénom de ta paupiette , fait par une créatrice Française dont mon blog est blog ambassadrice

Allez c'est parti !





Ma peluche à moi est au prix de 20€00 hfdp , c'est une peluche DISNEY modèle minnie, ATTENTION CECILIA CREATION PERSONNALISE dispose de plusieurs modèles de peluches à personnaliser, les peluches ne font pas toutes la même taille et ne sont donc pas toutes au même tarif !! il faudra donc envoyer un message privé à la créatrice Cécilia afin d'avoir plus de renseignements.

Le délais est très correct MAIS si tu veux la peluche pour noel, en sachant qu'elle a enormement de commandes il faudra lui envoyer un message DEBUT NOVEMBRE maximum, les créations sont fait main donc il faut qu'elle puisse avoir un petit délai.

J'ai adoré, comme d'habitude la qualité du produit, la sympathie de la créatrice et le côté unique du produit !! Un grand sourire assuré aux lèvres de ta paupiette !!

L'idée de maman : Parfait en doudou pour la crèche, la nounou ou l'école !! pas d'échanges de pertes ou de vols possibles !!

N'hésitez pas à la contacter de la part de maman de p'tite paupiettes !!

Bisous mes p'tites poules en sucre de canne..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire