vos articles favoris de l'année 2016

lundi 16 octobre 2017

on a tamponner avec des feutres SES CREATIVE



Aujourd'hui c'est Mercredddddddiiiiii !!!!! on a pas d'école ici !! donc il faut trouver une occupation ludique à la maison (car je suis pas à l'aise avec les tablettes et consoles et si j'écoutais paupiette ce ne serait que ça) donc maman sort la collection de jeux creatifs de chez SES CREATIVE !! aujourd'hui c'est feutres tampons..







Les feutres tampons ont tous un motif (coeur, pied , smiley, étoile, bouche, soleil....) et l'enfant peut tamponner les differentes feuilles à volonté !!

ça me rappel les feutres tampons que j'avais étant gamine..


L'AVIS DE MAMAN DE PTITE PAUPIETTES :

La boîte coûte 7.96€ seulement sur amazon et est rempli de feuilles diverses, de quoi occuper au moins 3 ou 4 après-midis pour un enfant !!
On a adoré , les feutres ils sont bien imbibés et aucun n'avait de défauts au moment de tamponner !! Les feuilles sont super fun et épaisses , donc même si l'enfant colori en plus , aucun risques d'accidents sur la table de maman ou de mamie.

Temps de jeux (enfant de 6ans 1/2) : 20 minutes.

C'est une super idée cadeau pas cher à mettre sous le sapin de noel !! folie et amusements pour vos paupiettes.

Je vous invite à découvrir la page de SES CREATIVE pour decouvrir toutes les merveilles qu'ils proposent.
Et je vous invite à shopper mes feutres tampons ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire