vos articles favoris de l'année 2016

samedi 14 octobre 2017

mon gilet etoile de chez Mode Elle



Hey mes petites poulettes =) depuis quelques temps je shop chez Mode Elle comme tu le sais (precedemment mon superbe body que vous avez lovéééé)
Aujourd'hui pour l'automne je vous presente un gilet long et chaud !! Je l'adooooore c'est mon indispensable le matin pour aller jusqu'à l'école avec paupiette .





Alors il est pas trop canon ?? une maman m'a demandé ou je l'avais pris et elle ne connaissait pas les ventes en ligne sur facebook !! sympa l'idée non ? Tu shop en buvant ta tasse de café (Comment ça mojito ?? chut !!) je te conseil ABSOLUMENT la vendeuse elle est vraiment top top top , les pris sont abordables, la livraison ultra rapide et la qualité des vêtements est canon !!!

j'ai déjà passé mon gilet deux fois en machine (oui tu te reconnais maman pleine de carottes ??) et il n'a pas bouger !!!!

ON ADORE.

Pour shopper c'est ici n'hésites pas à dire que tu viens sur conseil de maman de ptite paupiettes.

Tu peux aussi aller sur cette page n'hésites pas à envoyer un message à ma partenaire pour tes questions :)

bon Shopping !!

Ps : Les femmes rondes, no soucis je fais moi-même un 40-42 L/XL et aucuns soucis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire