vos articles favoris de l'année 2016

mardi 24 octobre 2017

Les pull Maude Elle


Hey mes petites mamans poules =) Le froid revient et je vais definitivement mettre en carton mon été/automne , la mission c'est de trouver des pulls pour pas marcher comme un canard congelé !! mais moi j'en ai marre d'être habillé comme la voisine, sa nièce, la maîtresse d'école, mon arrière cousine et la fille du boulanger dans le village !!
Donc depuis quelques temps je te parle de ma boutique coup de coeur sur internet, il s'agit de Maude Elle c'est là-bas le bon plan pour s'habiller sympa et pas cher.. Allez c'est parti

Je te presente mon pull coup de coeur Kaki en photos :








Comme d'habitude avec MAUDE ELLE le pull est conforme à la photo des produits que la vendeuse propose, de bonne qualité et soigneusement emballé , l'envoi est hypraaaa rapidosse !!

D'ailleurs en ce moment sur sa page elle propose beaucoup de remises je te conseil d'aller y faire un tour ICI .

Toujours un réel plaisir de vous presenter les merveilles de ma boutique préférée !!


1 commentaire: