vos articles favoris de l'année 2016

mardi 31 octobre 2017

Les perles SMILEY émoticones SES creative



Hey =) aujourd'hui je vous parle des perles à repasser de chez ses creative , aujourd'hui c'était l'anniversaire du papa de big paupiette , il avait fortement envie de faire un cadeau lui-même à son papa !!
Il a voulu faire du minecraft car c'est leurs jeux préféré à papa et à lui !! donc c'est parti , kit en main paupiette a magouiller pour faire un p'tit Alex minecraft =)

C'est paaartiiiii








Alors alors alors il est pas beau notre petit minecraft fait main??

Big paupiette n'a pas eu besoin d'aides de ma part, du haut de ses 6ans le kit est très bien expliqué et clair !! (j'ai utilisé le fer à repasser bien-sûr) !! il a beaucoup rigoler !!

Durée de l'activité : 25minutes.
Age de big paupiette : 6ans 1/2.

L'avis de maman de ptite paupiettes :

Le kit est vraiment pas cher, idéale pour rajouter pour noel a nos petites paupiettes pleines d'imagination !! tu retrouves le kit pour 6.16euros chez Amazone en cliquant ici , je serais toi, j'irais shopper rapidement !!

Psttt psssttttt , SES CREATIVE propose une multitude de jeux pour les p'tits doigts magiques de nos paupiettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire