vos articles favoris de l'année 2016

lundi 30 octobre 2017

le calendrier de noel de paupiette by Sorbet grenadine


Je vous propose à un mois tout pile de la première fenêtre du calendrier, de decouvrir le merveilleux calendrier sorbet grenadine pour patienter jusqu'à noel que ma paupiette prendra plaisir à manger (des yeux) !! allez c'est parti !









Je vous propose de decouvrir mon modele : le modele noel moderne !! j'ai choisi le modèle, j'ai dit a la creatrice de mettre le prenom de ma paupiette dessus et.. elle a fait un travail extra !! j'ai pu choisir le genre de calendrier que je voulais !! il y avait trois modèles :




L'avis de maman de ptite paupiettes :

Le calendrier est gigantesque !! coloré et brillant, je vous conseil vraiment le modèle moderne si vous avez un style scandinave à la maison !! ça se mari très bien , c'est super chouette !!
les cases du calendrier sont assez grandes pour mettre de vraies crottes en chocolat de type rochers par exemple ou deux chocobons , j'ai fait le test du playmobil dans les grandes cases ça passe nickel !! donc à nous, parents de le remplir comme nous voulons , je pense mettre 1 jouet par semaine et le des bonbons/chocolats pour le reste des jours.. Pourquoi pas petites voitures , billes et autres petits gadgets !!
On aime le prix tout doux et la création fait main.

Vous pouvez le shopper rapidement ICI =)

Le calendrier tout decoré et personnalisé est au prix de 38€00 hfdp.

Bon shopping les girls !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire