vos articles favoris de l'année 2016

lundi 23 octobre 2017

Je brille avec Vintages Bijoux


Bon je suis une maman .. mais je suis surtout une femme !! j'adore être coquette et sortir du lot !! c'est donc avec grand plaisir (danse du slip, claquette et salto arrière) que j'ai decouvert mon paquet surprise de chez Vintages bijoux allez, c'est parti pour la presentation de ma merveilleuse creatrice aux doigts de fée..







Agreablement surprise de voir la qualité de la paire de boucles d'oreilles & du collier !! j'étais une vraie petite souris devant le fromage, toute folle !! le genre de bijoux qu'on ne trouve JAMAIS en magasin mais TOUJOURS dans nos séries préférées :D je suis vraiment ravie d'avoir découvert sa boutique et j'en serais une bonne cliente , vraie coup de coeur moi qui adooooore le vintage !!

Tu mérites vraiment d'avoir un de ses bijoux dans ta boîte à brilleries !! j'ai tellement hâte de me trouver une jolie robe à pois pour être à fond dans le thème.


Je t'invite à découvrir son univers ici et n'hésites surtout pas à lui dire que tu viens de ma part :) .

Bon shop' mes ptites poules en chocolat fondu !!


A ne pas oublier pour les idées cadeaux noel !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire