vos articles favoris de l'année 2016

mardi 10 octobre 2017

fini les lingettes , en route vers le respect de la nature..


Parce que dans ma route vers le beau le bio , j'avais un soucis avec les dechets de mes lingettes bébés, puisque j'en utilise une bonne 10e par jours et que je sais qu'elles sont très mauvaises pour
1/ Bébé
2/ L'environnement 

J'ai été contacté par la creatrice en ligne  marilucine-chez nelly qui m'a fait tester ses produits lingettes bébé fait mains.. !! le pied !! il faut absolument que je vous raconte notre experience apres plusieurs semaines d'utilisations..


Vous recevez votre commande très rapidement (pour du fait maison) bien emballé et super tromignionnnn !! (donc vous pouvez également commander pour une amie par exemple, ça fait un chouette cadeau!!).. 

Donc depuis plusieurs semaines, Louisette n'a plus d'horribles lingettes pleins d'agents berk sur ses petites fesses roses, et vraiment : ON ADORE !!

Nous utilisons UNIQUEMENT de l'eau dessus chez nous, et pas besoin de frotter , c'est comme dans le bain, ça part tout seul ! hyper pratique et sans danger pour sa peau..

Une fois la lingette utilisé, nous la glissons automatiquement dans un petit sac fait pour, une fois le sac plein, je met le tout dans un filet (que la créatrice vous envoi avec le lot de lingettes) et hop !!!! en machine .


Moi j'ai choisi les petites poupées comme design , mais ma partenaire vous propose une multitude de tissus et vraiment c'est la ga ga ga galere pour choisir !!

Depuis que nous en avons fini avec les lingettes c'est également DES ECONOMIES de pres de 10 euros par mois, ce qui n'est pas rien ,  pour le visage, je met un peut de lait bébé bio sur la lingette afin d'hydrater la peau de Louisette, encore une fois c'est top.

Petite astuce, j'en ai TOUJOURS une dans la poche, au cas ou bébé à le nez qui coule ou se rend cra cra lors d'une ballade !! bien plus pratique qu'un paquet de lingettes .



A la maison c'est un enorme coup de coeur !! et je pense même a faire de même pour mes lingettes à maquillage ..


Si vous souhaitez shopper vous aussi votre superbe kit perso de lingettes bébé ou tout autre créa fait maison, vous devez contacter ma partenaire de toute urgence ici mais un conseil, noel arrive donc les commandes risquent d'exploser, vite vite vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire