vos articles favoris de l'année 2016

samedi 14 octobre 2017

a la decouverte des produits pour enfants phytonorm



Aujourd'hui, je vous prend avec moi pour partir a la decouverte de produits pour enfants PHYTONORM , en effet, paupiette (6ans 1/2) les test pour nous depuis quelques semaines et.. je vous dit tout !!





Alors, en prem's je vous parle du shampooing douche à la grenade fruits rouge (un gros pousse pousse de 500ml s'il vous plaît) !!

ce shampooing douche a été conçu specialement pour nos petites paupiettes et a été testé dermatologiquement !! il est combiné de :

L'aloé véra bio qui apporte a tes paupiettes de la douceur et de l'hydratation pour sa peau et ses cheveux !
Des protéines de blé : qui vont te faciliter le demelage des cheveux et les fortifier !!
De l'huile de macademia bio : qui va prevenir le dessechement de la peau !!

La petite merveille que je te presente a 0% de Sulfate et silicone , 99% des ingredients sont d'origine naturelle, 70% des ingredients proviennent de l'agriculture biologique !!

Tu vas pouvoir l'utiliser sur ta paupiette à partir de 3ans !! sur ses cheveux et son corps mouillé dans le bain en faisant mousser.

L'avis de ma petite paupiette (6ans et demie) :

Le shampooing douche sent trop super bon !! il fait plein de mousse dans le bain et comme c'est un "pousse pousse" je peux le mettre dans ma main sans maman pour me laver !!

Un tout bon , sans faute :) on conseil ++ !!




Passons au dentifrice dragondents banane dans son tube de 75ml :)

Ce dentifrice a été specialement formulé pour nos petites paupiettes !! il contient :
De l'argile blanche qui aide à nettoyer les quenottes en douceur et revitaliser les gencives
l'aloé vera pour ses propriétés tonifiantes des gencives
le Xylitol extrait de l'ecorce de bouleau pour contribuer a la prevention dentaire :)

Ce dentifrice est pour les paupiettes à partir de 3ans !! donc lorsqu'ils rentrent en maternelle plus ou moins ;) ce que je trouve parfait pour leurs apprendre a bien prendre soin de leurs quenottes.

Nous utilisons le dentifrice dragondents après les repas, avec une brosse a dents adapté à l'âge de ma paupiette, nous lui avons appris a brosser sa gencive et ses quenottes trois fois par jours pendant 2 à 3minutes.

L'avis de ma paupiette :

J'adooooooore dragondent banane parce que son goût est doux et qu'il me pique pas la langue comme les dentifrices à la menthe que je deteste , en plus on sent bon dans la bouche après pour l'école !!



Et enfin notre troisieme et dernier produit coup de coeur de la gamme : le lait corps dans son pousse pousse de 200ml s'il vous plait !!

Le lait coorporel nourrissant "la douceur du dragon" a été specialement formulé pour nos petites paupiettes aussi !! il contient :

de l'aloé vera pour la douceur et l'hydratation de la peau.
de l'eau florale de calendula qui apaise et protege les peaux delicates de nos paupiettes
du beurre de karité qui adoucit et protege les peaux fragiles !!

Tu peux l'utiliser sur tes paupiettes à partir de 3ans .

Nous avons fait notre petit rituel !! nous avons remarquer que notre paupiette avait la peau sèche surtout le matin après la toilette intime (visage) donc je lui fait penetrer tous les jours avec des petits massages sur le visage avant de partir à l'école :)

L'avis de paupiette (6ans et demi)

J'aime bien ma crème parce qu'après j'ai l'impression que ma peau elle est toute douce comme une plûme d'oiseau !! lorsqu'il faisait froid, maman m'en a même mis sur les mains et c'était trop bien pour pas que la peau s'abîme !!




A propos de Phytonorm ??

"

L’interaction d’actifs végétaux de qualité …

La nature, est une mine à trésors pour l’Homme, qui l’utilise depuis des millénaires pour son bien-être.  Faire face aux maux saisonniers, être en pleine forme pour attaquer la journée, avec Phytonorm, prenez le meilleur des bienfaits de la nature.
Ce sont les savoirs faire, les pratiques traditionnelles d’antan et la science d’aujourd’hui, de différentes régions du globe, qui ont permis de mettre à nu les bienfaits de nombreuses plantes. Beaucoup gardent toujours leurs secrets.
Le succès des produits Phytonorm repose sur notre connaissance des plantes, de l’origine et la qualité de nos ingrédients.

Phytonorm, un retour à la nature pour toute la famille, à travers une ligne Junior et des gammes pour adultes.

Les plantes fraîches ou sèches, réduites en poudre ou en extrait alcoolique, seules ou associées, présentent une immense palette de combinaison. Phytonorm a sélectionné pour vous, les espèces et les parties de plantes les meilleures associations pour profiter des bienfaits de la nature en toute sérénité.
La gamme enfant, composée de compléments alimentaires pour les maux de tous les jours, de cosmétiques de soin et d’hygiène quotidienne, a été spécialement formulée pour les enfants à partir de 3 ans.
A la recherche de douceur, la gamme de cosmétiques au Calendula est la réponse à vos besoins.
Soif d’équilibre, d’une vie plus saine, Phytonorm vous apporte la solution avec le jus d’Aloe férox, la levure de bière ou encore la ligne de cosmétique biologiques de soins de secours de la peau.
Les compléments alimentaires biologiques Phytonorm sont sans conservateur de synthèse, sans colorant de synthèse, sans arôme de synthèse.
Les cosmétiques biologiques Phytonorm sont testés dermatologiquement et sont sans huiles minérale, sans paraben, sans PEG-PPG, sans phénoxyéthanol, sans colorant de synthèse.

 J'ai été vraiment vraiment vraiment agreablement surprise et en love total de la marque Phytonorm !! une vraie decouverte à la maison que je ne peux que conseiller aux mamans qui me suivent .. 

Le ++++ de la marque c'est pour moi, les formats genereux !! ;)






Pour shopper toi aussi des produits de la gamme de chez Phytonorm, je t'invite à aller par exemple chez Biocoop ou bien chez Bio c bon ou encore botanic et bien d'autres !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire