vos articles favoris de l'année 2016

lundi 2 octobre 2017

a la decouverte de pages the et infusions


Hey, depuis quelques semaines maintenant, on me fait tester les thés PAGES !! j'ai trois sortes de thés à la maison (Ligne, Détox et Minceur) car je suis en plein reequilibrage alimentaire , je voulais donc voir si les thés allaient m'aider ..




Pagès est une maison de thé française et rien que pour ça , j'aieu très envie de tester pour faire decouvrir leurs gammes à mes lectrices preferees !!

Ils sont situés au Puy en Velay dans l'Auvergne , pas loin de chez moi , et il est vraiment important pour moi de faire connaître toutes les saveurs que l'on trouve encore en France !! surtout quand c'est bon et parfumé !!


- Le thé minceur de chez Pagès est issu des grands jardins. il allie la finesse des thés verts à l'action du café vert et du mâté avec des notes acidulées de pomme.. Hum mioumm !!
Ce thé est conseillé en accompagnement d'un regime pour aider à la perte de poids.

- Le thé detox de chez Pagès il allie la finesse des thés verts aux notes suaves de pêche et de cranberry .
Ce thé est idéal pour drainer votre corps.

- Le thé ligne de chez Pagès il allie le maté et le thé vert pour faciliter la perte de poids dans le cadre d'un regime !!


Après avoir tester les thés dans le cadre de mon réequilibrage alimentaire, j'ai pu constater que j'étais moins ballonner et surtout que je perdais du poids assez facilement, je ne pourrais assurer ce dernier point a 100% car en même temps, j'ai changé mon alimentation MAIS , ils m'ont certainement aider.


Retrouvez les thés pagès sur internet ici =) bon shopping !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire