vos articles favoris de l'année 2016

mardi 12 septembre 2017

Mes coussins Enjoy home


Aujourd'hui, je te parle d'un partenariat que j'adore !! il s'agit de mes coussins ENJOY HOME !! j'avais envie d'une déco sobre mais qui casse le côté trop romantique de ma chambre , Les petits coussins army sont parfait et supeeeeer confortables ! On adore.




La marque vous propose un très grand choix de collections créatives alliant gaité et modernité !! il y en a pour tout style de décos !! forcement tu vas aimé un style !!

Ameublement, voilages, tapis, linges de lit... Tout est disponible chez eux !!

Pour shopper , tu peux sur GSA GSB briconautes , et en magazins discount tels que Foir'fouille, Centrakor..

Pour visiter leurs univers c'est ici !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire