vos articles favoris de l'année 2016

samedi 19 août 2017

Un joli body de chez Maude Elle

Article offert par la boutique, merci !

Salut mes petites poules en chocolat !! Aujourd'hui et puisque la rentrée arrive très vite, j'avais envie de vous faire decouvrir des p'tits trucs bien sympatoches pour maman !! bah oui parce qu'on habille nos p'tites paupiettes pour la nouvelle année scolaire mais qui pense à nous ? nous aussi on a envie de se la raconter devant nos collègues !! ou même devant l'école !!

Pour cela, j'ai choisi une jeune vendeuse en auto entreprise qui propose un large choix de vêtements super sympa et à des prix abordables !! pour ma part, j'ai choisi un body en taille L (je fais un bon 40).






Le body a une couleur super fraiche pour l'été automne !! j'ai décidé de le porter avec un jeans slim blanc effet dechiré de chez Zara (pour casser le côté trop "chic") et avec une veste en jeans bleu clair effet déchirée aussi aux épaules, 
l'effet est nickel !! parfait pour aller bosser ou pour aller au restau en amoureux !! le body est assez élastique et même si, comme moi, t'as de la matière sous les fringues, tu n'auras pas d'effet roti !!
De base, je fais un 40 voir 42 dans certaines enseignes, j'ai pris le body en taille L et c'est parfait !!

Au niveau des délais, j'ai passé ma commande Jeudi au près de la gentille vendeuse et j'ai reçu mon colis ce matin !! assez express , non ? en 2jours ouvrables (oui je ne compte pas le weekend).

Son prix tout doux est de 20€00 , la jolie petite boutique de maude elle n'a rien à envier aux grandes enseignes !!

Si tu souhaites, toi aussi pouvoir commander de jolies choses , je t'invite à découvrir son univers ici .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire