vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 23 août 2017

TEST du traceur GPS weenect kids


Bon alors aujourd'hui je tes LE TRUC que j'aurais vraiment pas voulu dans les années 90' !! un traceur GPS !! mais puisque la generation n'est plus la même, on sait tous que les dangers sont egalement differents !! je suis une vraie maman poule et j'ai vraiment beaucoup de stress a amener ma paupiette sauvage dans des parcs d'attractions ou même dans des grands magasins !!!! PLUS DE STRESS il y a weenect kids , allez je t'embarque je te dis tout !






le traceur gps weenect KIDS fonctionne a partir d'une application compatible avec google play (ce que j'utilise sur mon SAMSUNG) ou avec App Store (Iphone). Il faut savoir que pour utiliser ton weenect KIDS tu dois prendre un abonnement (vraiment très bas , au prix de 3.50€/mois avec un mois offert!)

Le weenect c'est plusieurs choses à savoir

1/ POCHE RESISTANTE A L EAU ET AUX CHOCS
2/ JUSQU A 7JOURS DE BATTERIE 
3/ 3METRES DE PRECISION
4/ SEULEMENT 55G

il est fourni avec une poche attache ceinture et mousqueton !! fastoche pour le sac d'école, le manteau, la ceinture, la banane (ça existe encore??)!

Maintenant, MON TEST , je suis partie à la boulangerie, laissant ma paupiette avec papa a la maison puis, j'ai tracer !! et le WEENECT KIDS  trouve ma maison pil poil !! alors que j'habite un quartier americain ou nos maisons sont vraiment a touche a touche !!
impressionnée ! vraiment !!


Coucou je te presente ma barraque!! apparemment, paupiette s'amuse bien à la maison .


APPEL SOS : pour moi le POINT FORT de WEENECT KIDS !! si l'enfant a un soucis, est perdu, ou a peur , qu'il est tombé ou qu'il panique il appui sur le bouton SOS , le weenect kids appel directement sur votre mobile avec un signale "sos" et vous entrez en communication avec votre paupiette !! la qualité d'appel est la même qu'avec un telephone GSM ou fixe ! impeccable.


L'avis de maman de ptite paupiettes :

J'ai ADORE WEENECT KIDS, mais vraiment beaucoup beaucoup !! j'avais besoin de le tester avant la rentrée scolaire et c'est chose faite , je suis convaincue et je sais qu'en cas de retard à l'école à cause du boulot ou d'une réunion, je peux suivre ma paupiette partout !!
de plus, le weenect kids est acheté et prêt à l'emploi en moins de 15min (le temps de creer un compte).


Je t'invite à shooper ton WEENECT KIDS sur leurs site ici !! actuellement à 69.99€ en promotion !! il faut le shopper c'est le moment pour l'avoir à prix fun et avant l'école !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire