vos articles favoris de l'année 2016

jeudi 31 août 2017

Quand ma petite paupiette decouvre COMME DES PAPAS


Aujourd'hui je veux vous faire decouvrir COMME DES PAPAS !! un concept super sympa fun frais bio et delicioso pour les papilles en folie de nos petites paupiettes exigentes !! Il faut savoir que les petits pots sont cuisinés sans additifs et sans concervateurs ! leurs cuissons douce leurs permet d'être present dans le frigo pendant six semaines s'il vous plaît !! le goût n'a rien de comparable avec les petits pots que l'on connaît tous, avec un goût fadoche et une texture trop liquide !! c'est une qualité traiteur à domicile, et la je dis OUI !! nos bébés le valent bien.
Les ingredients sont 100% bio !! et les supers cuisto utilisent des legumes et fruits de saison !! ce qui veut dire , l'occasion de decouvrir pas moins de 50 saveurs differentes !! hé ouais rien que ça !!

ALLEZ, ZOU C'EST PARTIIII POUR LE TEST EN PHOTOS !!



* Petite note : certaines saveurs sont compatibles avec les familles végé et vegan !!





 c'est aussi des compotes, des bonnes compotes vraiment delicieuses que j'ai pris plaisir a faire decouvrir avec des petits gâteaux secs mixés dedans : pur delice, pur succès à la barraque !!





L'AVIS DE MAMAN DE PTITE PAUPIETTES

A la maison on a vraiment adoré !! je promet d'être sincère avec mes lectrices et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous conseil d'acheter vos petits pots chez comme des papas moi j'ai la chance d'avoir un potager et une passion infini pour la cuisine donc, j'utilise que rarement les petits pots indu , et pour tout vous dire, je suis carrement pas pour !! lorsque tu as acheté un petit pot "couscous" et que tu as l'impression de manger de l'eau mélangé a de la carotte sans saveur... MAIS LA !! une explosion de saveurs dans la bouche, de matières aussi !! les petits pots 12/15mois sont parfait pour la decouverte de nos paupiettes !! pleins de petites saveurs facile à avaler sous les petites dents de bébé !! j'ai gouté les petits pots et vraiment j'avais l'impression de manger un fait maison qui sort de mon robot !! le ++ c'est egalement la compo !! pas d'ajouts de n'importe quoi, c'est transparent !! CERTAINS PETITS POTS SONT MEME COMPATIBLES VEGETARIENS !! et la c'est le top!! Bébé a tout bien manger, preference pour les compotes (faut dire qu'elles sont carrement canon) !!

Le petit moins, c'est peut-être le prix qui n'est pas accessible à tout le monde (variable entre 2 et 3.50 euros environ le petit pot) mais, il ne faut pas oublier la QUALITE du petit pot !! et pour moi, je suis prête à mettre 1euros de plus par repas pour ma paupiette et être sur de ce que je lui fait manger. 

Le gros plus, ils sont en vente dans plusieurs enseignes et je retrouve quasiment toute la gamme dans le drive de mon Auchan !! si tu ne trouves pas de point de vente vers chez toi, tu peux également commander directement sur leurs site avec livraison refrigeree s'il vous plait et sur rendez-vous !! qualité du service ++ .



Je vous laisse decouvrir et aller shooper !!  vous pouvez egalement mettre un petit like sur leurs page facebook 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire