vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 9 août 2017

mon yucca deux cannes plantes et jardins.com

Aujourd'hui , sous la pluie et l'humeur maussade du ciel gris.. Un gentil livreur est venu me reveiller.. Je ne m'y attendais pas du tout et rien de tel pour me mettre de bonne humeur !! un très gros colis "plantes-et-jardins.com" Je vous laisse decouvrir tout en photos mon joli yucca deux cannes que le site m'a envoyer pour vous faire decouvrir leurs merveilles 

article offert par la marque, merci

article offert par la marque, merci

article offert par la marque, merci

article offert par la marque, merci

article offert par la marque, merci

article offert par la marque, merci

article offert par la marque, merci

Comme vous pouvez le voir, le yucca deux cannes est vraiment très beau , c'est un grand classique pour nos maisons qui apporte une touche de paradis dans nos séjours !! Le yucca est une plante super simple d'entretien ce qui est PAR FAIT pour les desperate housewives en manque de main verte !! j'ai choisi de le mettre dans mon séjour car c'est une pièce chez moi ou on a beaucoup de lumière avec notre grande baie vitrée et le yucca adore la lumière !! il peut atteindre jusqu'à environ 1m50 de hauteur et j'ai vraiment hâte de le voir grandir !! 
j'ai appris sur le site de plantes et jardins que le yucca est une plante dépolluante et qu'il est efficace contre l'ammoniac le benzène et le monoxyde de carbone !! un bon ami à avoir chez toi.

Le feuillage du yucca deux cannes que j'ai reçu est vraiment top !! bien fournis et bien vert , je suis ravie ! Mon yucca fait 87cm de hauteur donc les 85cm de hauteur promis par le site sont totalement là !! il est en pot et la terre encore humide avant son transport , vraiment ravie !

plantes et jardins c'est un site gamme vert qui selectione 8.000 plantes et fleurs pour vous , pour nous! vos plantes sont garanties pendant 1an ! et, vous pouvez regler votre achat en 3 ou 4fois fois sans frais. 

mon Yucca deux cannes est disponible au prix de 32,95euros et pour la qualité de la plante et surtout sa hauteur déjà bien grande c'est vraiment pas cher !!

L'avis de Maman de ptite paupiettes ,

J'ai été vraiment ravie du service , de la commande jusqu'à la reception, le service client est disponible et vraiment sympa !! la plante est reçue dans un emballage bien specifique et par livreur en camion. Le système du paiement en 3 ou 4 fois permet à tous de pouvoir décorer son interieur , la plante est vraiment superbe et la terre de celle-ci encore humide à la reception , JA DO RE !! je recommande vraiment.

Pour commander le même yucca deux cannes que moi il faut shopper ici mais tu peux également shopper d'autres plantes et accessoires de jardinages sur leurs site ici . Bon shopping à toi ma p'tite poule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire