vos articles favoris de l'année 2016

lundi 21 août 2017

j'ai tester les soins secrets de fees !


Hey salut mes petites poules toute douces !! aujourd'hui je teste les cosmetiques de chez secrets de fees pour mon premier article j'ai choisi de tester le masque détox !!

Aujourd'hui on a 30 degrés a la barraque et la fraîcheur du masque c'était DU BONHEUR j'étais super détendue et pour une maman bio , vegetarienne comme moi , c'était LA découverte ce site !! allez je t'explique..


Pour aujourd'hui, c'est le masque DETOX OXYGENANT que je te fais voir !!

il s'agit d'un mélange de thé blanc et de thé vert il est parfait pour les mamans à la peau fatiguée, irritée ou mature ! ça prend moins de 15 minutes, idéalement on peut enfermer les enfants dans la cave pendant ce p'tit moment de plaisir !! (n'oubliez pas de leurs donner un peut d'eau il fait chaud) haha, blague à part..





les produits sont présentés sous forme de poudres, à faire soi-même !! parfait pour mettre dans le sac à main !! on est pas à l'abrit d'être dans un endroit entouré de mères parfaites et d'avoir une mine de cochon d'inde !! moi je dis OUI ! ils sont sans conservateurs et sans allergenes ! ils sont tous issus de vegetaux !! parfait pour les mamans végé ! avec leurs unidoses : plus de gaspillage ! vraiment ravie de mon masque detox !!




et après..





L'avis de maman de ptite paupiettes :

GENIALISSSSIMUUUUSSEEE !! j'ai adoré !! j'ai la peau archi douce , c'est frais, ça sent agreablement bon c'est vraiment simplissime à faire et très rapide. 

Vous pouvez (et je vous le conseil) visiter le site secrets de fees et pour le prix, foncez shopper !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire