vos articles favoris de l'année 2016

mardi 18 juillet 2017

j'ai testé avec Charlotte : la miaoubox



Depuis quelques semaines une jolie demoiselle est nouvelle à la maison !! il s'agit de Charlotte, un bébé chatoune .. à la maison, Chatoune c'est une vraie princesse !! entre doudouces et ronron nous adorons lui offrir tout un tas de gadgets !! mais.. Les prix en magasins sont juste super cherosses !! avec des jouets à l'unité qui s'approchent souvent des 10€00 en animaleries.. J'avais envie de trouver LA solution pour Charlotte .. Pour qu'elle continue d'avoir des jouets mais.. Sans vider mon porte monnaie.
J'ai trouver le concept qui nous correspond à toute les deux : LA MIAOUBOX (celle de Juillet 2017). Voici mon experience ..


Le colis attendait Charlotte dans la boîte à lettres, nous avons reçu hier au soir un e-mail du transporteur nous informant qu'il avait été déposer dans notre BAL. C'est donc toute contente , vétu de ma plus belle robe de chambre que je suis allé le chercher !!
La taille du colis en general est TOP puisqu'il rentre pile poile dans les boîtes à lettres standard !! ce qui permet au livreur de vous le déposer même en cas d'absence !

Passons au contenu du colis en détail..

1-friandises au poulet 
2- une boîte à petit creux
3- friandises au thon
4- 3 minis souris
5- jouet canne à peche
6- jouet souris en toile 
7- echantillon de croquettes friskies junior.

Le jeux de p'tites souris.

le jeux canne a peche

le jeux de la souris en toile.

hum les p'tits plaisirs !

la boîte à p'tit creux (que maman a adoré) ! .


La conclusion de la famille des petites paupietes..

- Un abonnement miaoubox (chaton dans notre cas par exemple) coûte seulement 19.90€ par mois, mais il existe plusieurs formules d'abonnements.. 3mois pour 56,70€ ou même 6mois pour 101,40€ ou la plus grosse formule de 12mois à 178,80€ seulement !!
D'ailleurs en utilisant un code special pour vous, mes abonnés, vous avez -5€ sur votre commande
( amb12lcsbp ) n'hésitez pas !!
le prix est vraiment hyper hyper hyper correct !! en sachant que la boxe est pleine à craquer et de produits super sympas à decouvrir !!
dans votre box , il y a plus de 40€00 de produits, vous faites une jolie economie !! 
vous pouvez decouvrir le concept des miaoubox ici directement.

article offert par la marque, merci.

Alors clairement, nous avons pris beaucoup de plaisir à decouvrir la box de Charlotte , autant elle que nous !! Charlotte a aimé les friandises (toutes) roh, oui, je sais !! mon chat va devenir aussi grasouillet que sa maîtresse, mais que voulez-vous !! moi j'ai trouvé le concept super top et bien plus !! il y a tellement de box en vente pour nous , une boxe pour nos potes à patounes c'était important , ils font parti de la famille !! 
Nous, nous allons en prendre regulierement !! surtout pour noel, son aniversaire etc.. !! 

Le petit plus , les chiens aussi ont leurs box !! il s'agit des woufbox .



Les points positifs :

- la taille du colis adapté aux boîtes à lettres en cas d'absence, la boxe pleine à craquer , la qualité des jouets et de la nourriture et le service client hyper sympathique !!

Les points négatifs :

- Peut-être faire des thèmes sur les saisons ? des jouets qui rappellent l'été par exemple, puis le printemps , l'hiver etc.. ça serait hyper sympa !! mais c'est vraiment LE seul petit point à ajouter.

Le site internet est a decouvrir ici =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire