vos articles favoris de l'année 2016

jeudi 1 juin 2017

Le souvenir de ta vie..




Ma Louisette a 1 an , et j'ai constaté que mes photos étaient dans l'ordinateur.. que c'était franchement pas pratique ni agréable à regarder.. J'avais envie d'un support mais pas des albums photos à l'ancienne tout pas beau.. donc j'ai pensé à un livre photo !! j'en ai tester plusieurs, j'avais envie pour le livre de sa première année d'un livre de qualité supérieur.. 
Je me suis donc tourné vers SAAL DIGITAL un site qui garanti une qualité pro pour vos projets photos !! Une livraison ultra rapide , j'ai fait mon livre devant une série en mangeant mes m&ms , et trois jours après il était chez moi !! et surtout, sur le livre photo je n'ai pas de logo fabriquant qui sert à rien !! c'est vraiment à vos goûts..

Allez je vous présente ? :) .. Bien entendu comprenez que je n'ai pas pu mettre en photo tout le livre, il y en a trop mais je veux absolument que vous puissiez voir la qualité topissime du service.






Un petit détail que j'ai trouvé topissime c'est que si vous aimez le scrapbooking , vous avez possibilité d'ajouter des petits logos il en a pleins pleins pleins, pour agrémenter les pages de votre livre, super sympa avec plein de thèmes differents



Moi j'ai voulu être totalement libre du contenu et du design de mon livre photo , j'ai donc pas choisi de thème, c'est moi qui ai choisi mon fond , mes décors , place des photos etc.. mais si tu souhaites pas te prendre le kiwi, le site te propose plein de thèmes sympas !!

Comment ça marche ? il te suffit de te rendre sur leurs site SAAL DIGITAL , d'installer le logiciel , de telecharger les photos && roule ma poule !!

Mon superbe livre m'est revenu à 24,95euros !! une broutille pour la qualité , vraiment !! je le trouve incomparable aux autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire