vos articles favoris de l'année 2016

dimanche 18 juin 2017

Je vous parle de mon citronnier florajet

Aujourd'hui, je vous parle de ma commande !! Un CITRONNIER pour donner du peps a ma maison surtout avec les chaleurs excessives du moment, c'est juste : super Agréable !! 
j'ai choisi ce citronnier sur le site , au prix de 29,00€ juste ici


J'ai passe ma commande ce vendredi 16 juin 2017 et aujourd'hui en fin de matinée une très gentille livreuse me l'a livré en colis fragile plante soit 4 petits jours plus tard !! Plutôt très satisfait du délai, du service client et de la gentillesse des services du début de la commande a la réception.




article offert par Florajet, merci.



Mon citronnier a été livre emballer idéal pour offrir ou se faire plaisir, avec son joli petit pot en zinc rond 





Mon expérience avec florajet a été un vrai plaisir, les enfants étaient fous !! Un vrai citronnier déjà bien garni en citrons (verts pour le moment) avec un superbe feuillage et en pleine santé !! Le service pour 29,00€ est très doux pour la qualité du citronnier !! 
J'espère avoir la main verte et vous donner des nouvelles du citronnier assez régulièrement lorsqu'il aura grandi !!
Le point fort du site, c'est clairement le service client, très disponible même tard le soir !
si tu souhaites commander le même citronnier que moi, il faut que tu clic ici si tu souhaites visiter le site florajet pour shopper une autre plante ou un autre arbuste, c'est ici .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire