vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 14 juin 2017

a la decouverte de krupky

offert par la marque, merci !
Coucou mes petites poules en chocolat !! aujourd'hui un colis n'attendait qu'à être ouvert ..! c'est avec plaisir et les glouglou de mon estomac que j'ai decouvert les krupky !! des sachets super gros et aux gouts divers.. Nickel, ce matin nous etions de ballade !! les krupky ont été croquer rapidement , je vous dit tout 







Pour commencer c'est paupiette de 1 an qui a voulu être notre testeur officiel !! Donc j'ai ouvert un paquet adapté aux bébés dès 6 mois !! à savoir qu'ils sont :SANS concervateursSANS ogmSANS gluten SANS huile de palme les krupky au riz soufflé sont fait avec des ingrédients de haute qualité, il fond dans la bouche et est donc adapté pour les tout petits des 6mois, sans gluten sans œuf sans lactose, il n'a d'ailleurs aucun sucre ni sel ajouté !! il est au prix TOUT DOUX de 1,75€ , le paquet est étonnamment gros pour le si petit prix !! de quoi faire pleins de goûters sympas a vos paupiettes.
les krupky au soufflé de mais sont une tuerie eux aussi !! Ils sont également adaptés aux bébés des tout petits (6m+) leurs textures sont fondantes également !! Paupiette adore!!




Mais la marque krupky m'a également gentiment envoyer des gammes enfants / adultes a tester !! Donc nous nous sommes mis à la tâche avec ma grande paupiette de 6 ans pour goûter les délicieux krupky goûts fraise, orange et chocolat noir banane !!! J'aimerais vous envoyer les goûts en plus des textes, vraiment une tuerie sans regrets !! ça dechiiiiiiire son slip , vraiment !! ils sont sans conservateur et sans Ogm !! Étant une maman bio , végétarienne ca me tient a cœur et ils ont fait un sans-faute, consommer bien, consommer mieux c'est ce que je recherche et de fait, je les recommande mille fois les krupky sont exclusivement fabriques a partir d'huile de colza, pas d'huile de palme, la planete et les animaux peuvent leurs dire merci ! Sachez que les soufflés chocolat noir banane (par exemple) sont tout de même six fois moins sucré qu'un biscuit lambda (en moyenne) donc a consommer sans se prendre le chichi avec nos bourlets !


Sachez que krupky est disponible uniquement dans différentes enseignes de la région d'Auvergne, mais surtout (pour toute la Fr) directement en ligne sur leur site internet avec une livraison gratuite en point relais des 8€ d'achat !! Et ça, on adore nous les shopeuses !


produits offert par la marque, merci.
les gammes enfants adultes sont à 1€85 le gros paquet !!

Pour shopper vos Krupky c'est ICI .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire