vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 19 avril 2017

ma collection sonny angel debute



Trop fan de mes petits bonhommes sonny angel !! Tu as du en voir un peut partout, comme moi !! Voilà que j'ai accueilli quatre anges sonny angel a la maison !! maouhhh trop contente, je suis fan fan faaaan !!


autant te dire que mes paupiettes étaient en mode " MAAMAAAAANNNNN " viiiiiiiiteeeeee , c'est quooooi ???? ouvreeee mamaaaaaannnnn !!


On part à la découverte, c'est paaartiiiii !!





On a aimé ++ la taille des petits anges !! ni trop petits ni trop gros !! parfait pour les petites mains de nos paupiettes (bien que je suis tellement fan pour le coup que je vais en prendre un dans ma déco, non mais!!) on aime vraiment ++ et on va pouvoir agrandir la famille des angels en continuant la collection !! ca va nous occupé cet été 



Nous n'avons eu AUCUN doublons !! que des petits anges rigolos et bien differents . 


Qu'est-ce qu'en ont pensé les petites paupiettes ?


Ici, j'ai demandé son avis à ma grande paupiette de 5 ans !! Alors déjà, il a Peur des poupées (si si, ça existe, il en a une trouille bleue) et là, il a vraiment adoré les petits anges !! Il été tout excité lorsque je devais ouvrir un sachet ! Alors maman, il est comment ?! viiiiite
En bref et en mots d'enfant : il a aimé les costumes supers rigolos et décalés des petites figurines, il adore leurs tailles qui ne sont PAS PETITES ni GROSSES , parfait pour les mains d'enfants, il a adoré également les thèmes bien différents de chaque collections et l'emballage des petits anges.


Il a moins aimé : le fait de ne pas pouvoir bouger les membres des petits anges (pour leur donner des positions)

produits offerts par la marque .
Alors je t'annonce le prix de ces jolis petits anges ? Le prix unité des petits anges est de 9,50 euros, vous allez peut être me dire que c'est cher mais ca reste des collections limités qui peuvent également servir de déco (ce que je compte faire) de qualité et qui vont durer dans le temps car vraiment qualité ++ je le répète.




Alors je suis persuadé que tu as adoré mes figurines et que toi aussi, tu les vois bien dans ton séjour :D , alors je t'invite à visiter d'urgence leur superbe site internet ici 

Mon avis de maman : Je trouve la collection vraiment craquante trop mignonne, sans exagéré j'en mets une dans mon salon qui se mari bien avec ma déco très enfantine !! Je suis complétement fan ca me fait tellement penser aux collections que l'on se procurait au marchand de journaux dans notre enfance 90s' .
Le prix est un petit peut cher, mais je ne peux pas en faire un point négatif, car je prends en compte la qualité et le fait que ce sont des petits personnages limités ! Un beau souvenir a gardé.
La taille est parfaite et la qualité également
Autre petit point négatif que j'aimerais souligner : les enfants ont besoin d'un adulte pour ouvrir les emballages qui sont assez rudes sans ciseaux.



Magnifique découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire