vos articles favoris de l'année 2016

jeudi 20 avril 2017

Les couverts personnalisés de chez Cecilia


Aujourd'hui, je vais te parler de ma partenaire pour qui je suis ambassadrice de sa boutique et surtout fière ambassadrice, car elle propose vraiment des articles de qualité, j'ai pu te présenter plusieurs choses dont des toiles lumineuses des plaques de portes des boites a crayons des portes monnaie des coques de téléphone... Tout est superbe et fait sur-mesure avec les goûts de tes paupiettes et surtout leurs hero ou autre favori !! Voilà aujourd'hui, je suis honorée de te présenter une nouveauté de chez ma superbe partenaire : les couverts personnalisés





Alors pour mon grand fan de toy story , Cecilia a parfaitement cerné les goûts, c'est une magicienne et voilà que ses doigts magiques ont sortis des couverts uniques à l'image de ses personnages favoris de chez TOY STORY !! Les images sur couverts sont très nettes très bien transférés et pas grossier, c'est du sur-mesure de qualité, il est ravi et aussi tôt reçu aussi tôt tester !! En avant, les jolis couverts pour manger le barbecue ce soir





Alors passons aux couverts de ma petite paupiette !! Elle est gaga de Minnie (Enfin... MAMAN est gaga de Minnie : d ) et comme d'habitude, je n'ai rien eu besoin de dire à Cecilia, elle savait déjà à la perfection ce que je voulais, elle est trop forte, c'est vraiment parfait et tout comme l'autre lot de couverts la qualité est au rendez-vous, c'est un travail super bien réalisé et dans un timing a tomber !! Elle déchire


Depuis 2016, je fais des partenariats réguliers avec Cecilia et vraiment, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, je n'ai jamais eu un article endommagé ou de mauvaise qualité, je n'ai jamais été déçu, les commandes sont toujours honores en temps et en heure et les thèmes respectés
Enfin, Cecilia accepte plusieurs modes de paiement ce qui est bien agréable lorsqu'on paye " a distance "



Allez et puisque je suis gentille je voulais t'annoncer le meilleur pour la fin :) tu te demande surement combien coûte un lot personnalisé de couverts (theme, prénom..) alors le prix est MINI puisqu'il est seulement de 10€00 hfdp le lot de 3 couverts !! CANON , NON ? 

Ou la trouver ? 

ma partenaire est déjà présente sur plusieurs sites internet ce qui facilite les commandes je t'invite à aller ICI pour son site internet et ici pour sa page facebook.


1 commentaire:









  1. bonsoir, c'est super joli et peut faire un très joli cadeau à offrir :) merci !!


    RépondreSupprimer