vos articles favoris de l'année 2016

jeudi 27 avril 2017

Je vous parle d'une marque de nettoyants ménagers qui a un concept magnifique, vraiment


Et si je vous parlais de ma trouvaille ?? Les produits d'entretien de chez so clean =)  

On me donne la possibilité de vous présenter deux produits !! J'ai donc choisi deux produits qui me semblent indispensables dans les foyers des mamans débordés :
Il s'agit donc de la lessive couleurs ainsi que du produit pour nettoyer micro ondes et frigidaire :)


Je commence par la lessive, c'est parti













Afin de pouvoir faire mon test sans vous donner un faux résultat, j'ai voulu vous poster un avant après d'un tissu bien abîme depuis plusieurs jours donc déjà bien tachés ! Il s'agit d'un bavoir danettes, purée ..) il est tartiné !! Voici l'avant après =(lavage à 60 degrés en rapide)



avant 



et après =) plus une tâche !! (sans détachant)

Alors ici le test de la lessive est super convainquant !! L'essayer, c'est vraiment l'adopter. 
Cette lessive couleur te permets de laver ton linge de 30 degrés à 60 degrés tout en préservant les couleurs le bidon est un bidon généreux de 3L =


La marque est en cours de déploiement dans certains magasins Carrefour et Auchan notamment =)
LA COMPOSITION :
AQUAC13-13 ALKYLBENZENESULFONATESODIUM LAURETH SULFATESODIUM OLEATEC12-14 PARETH-7SODIUM CHLORIDEGLYCERINSODIUM DIETHYLENETRIAMINE PENTAMETHYLENE PHOSPHONATEPARFUMETHANOLAMINESODIUM CITRATE2-BROMO-2-NITROPROPANE-1,3-DIOL, COPOLYMER OF 1-VINYLIMIDAZOLE AND 1-VINYL-2-PYRROLIDONEDISODIUM DISTYRYLBIPHENYL DISULFONATEPROTEASECI 45170, CI 42051, ALPHA-AMYLASE


Passons au test du nettoyant micro ondes et frigidaires =)



Il est prêt pour le test ;)









Pour le test du nettoyant micro ondes et frigo ca a été très concluent également comme vous pouvez le voir !! Il suffit de bien secoue le produit de vaporiser puis de rincer !! il laisse une bonne odeur et un aspect brillant sur la surface nettoyer !! Il n'abîme pas vos surfaces 


LA COMPOSITION :
AQUAETHANOLALCOOL ETHYLIQUESODIUM LAURETH SULFATE






SO CLEAN c'est toute une gamme de produits bien entendu, c'est vraiment complet.

Mais qui est SO CLEAN ? so clean est une marque solidaire et engagé, non mais si ! Vraiment ! Ils ne font pas semblant pui
squ'ils emploient jusqu'a 90% de personnes en situation de handicap dans leurs usines !! Et ça en tant que maman d'un petit loulou malade (maladie des os de verres) ça me donne du baume au cœur !! Il en vaudrait plus et je tiens a le souligner, c'est vraiment un geste formidable.
Ensuite, sur chaque produit vendu , soclean verse entre 2 et 5 centimes pour les associations locales qui s'impliquent pour l'incersion des personnes handicapés =)
Depuis le 1er AOUT 2015, SOCLEAN  a recolté 14574 euros !!Grace aux enseignes Auchan Carrefour et Soneal en Guadeloupe et Guyanne :)

je vous invite vivement a aller visiter leur site ici et surtout a acheter leurs produits, même pour essayer ou pour faire un geste pour les person

Le plus : le prix attractif, les formats généreux , l'engagement de la marque, la bonne odeur et la qualité de leurs produits.

Le moins : c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de grandes surfaces qui en proposent =)


Globalement, j'ai kiffer mon slip !! et tu vas adorer également!nes en situation de handicap, dans votre grande surface. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire