vos articles favoris de l'année 2016

samedi 1 avril 2017

Je suis devenue ambassadrice PAMPERS ..

comme je te le disais sur la page , je suis devenue ambassadrice pour la marque de couches (entre autre) PAMPERS !! Joie joie joie !! je vais pouvoir tester moi qui était actuellement sur une autre marque.

Alors c'est avec beaucoup de "wiiiiiiiiiii wiiiiiiiiiiiii wiiiiiiiiiiiiii" que j'ai découvert mon colis bien garnis !






Comme je te disais sur la page,je vais te donner du boulot cette fois-ci !! hé oui je vais t'envoyer chez toi un petit paquet (je suis après en préparer deux) qui seront garnis de couches, bons de réductions de 3€ sur les paquets de pampers et autres petites mignonneries ;)

Je permets à deux lectrices de gagner deux paquets envoyés à ma charge , que j'aurais garnis de couches et pleins de mignonneries !! et pour le reste des couches , j'organise une réunion à mon domicile (je vais fixer la date ulterieurement) .

Si tu veux , toi aussi , tes PAMPERS alors rien de plus simple, laisse moi un commentaire avec la taille de couches de ta paupiette, et ton pseudo facebook !! je ferais un tirage au sort même si j'aurais aimé en envoyer à tout le monde!!


17 commentaires:

  1. Pour ma tite louloute taille 4+ ou 5
    Sur Facebook vanessa youinou. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je participe avec plaisir pour mon bébé Lenzo qui mets taille 5. Merci pour ce sympathique article.
    Pseudo Facebook : Laetitia Gannat.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, moi je suis interessee par la taille 2 si c'est possible. Mon pseudo facebook c'est cindy Enzo. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir sympa je participe pour mon fils en taille 4 ou même 5 pseudo delphine Lora
    Merci beaucoup bonne soirée et bon test :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir.
    Wahou! Ce serait top! Mon pseudo fb: Nat Bouh
    Pour la taille c'est plutôt taille 5 pour mon fils ou taille 3 pour ma fille (je me fais un double suspens mdrr)
    Bonne chance à tous et merci à vous
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir pour mon fils lucas qui met taille 4
    pseudo fb : Benedicte Motte

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour ma choupette en taille 4
    Mon pseudo facebook : Titia goudemand
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir. Je participe aussi pour ma puce. Elle met taille 4 ou 4+ en couches.
    Mon facebook: Mélanie Cécile.
    Bonne soirée à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, merci de nous faire partager tout ca ! Je tente ma chance pour ma poupée qui porte des tailles 3 . Je suis fan Facebook àvec le pseudo Sarah Carcelle
    Encore merci !!😘

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    J'ai utilisé les couches pampers suite aux naissances de mes loulous. J'ai arrêté de les utiliser à cause du prix et quelques petites déceptions.
    Je veux bien tester à nouveau. Nolan est en taille 5 et Lucas en taille 4 ou 4+ selon comment ça taille.
    Allez vous me réconcilier avec la marque pampers ?
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline Lalau sur Facebook (rien de bien compliqué :-) )

      Supprimer
  12. Je participe avec plaisir. J'ai une fille qui met du 4 et un garçon qui met du 5. C'est la ruine les couches... je participe donc avec plaisir. Mais je viendrai aussi avec plaisir si tu n'es pas loin de chez moi. Je suis du 77, vers chez Mickey. Aurélie Romain. Merci bcp.

    RépondreSupprimer
  13. Super concours :-) je participe avec paisir pour mon bebe surprise qui met du taille 3 en couche, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié mon FB c'est mini bou ;-)

      Supprimer
  14. top merciiiiiiiiii! taille 4 :)
    bonnie parker sur fb

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour super je tente ma chance mon loulou met du 5+ voir 6 et après jattend un bébé pour le mois d'août donc peu importe en tout cas merci de penser à nous

    RépondreSupprimer