vos articles favoris de l'année 2016

mardi 4 avril 2017

A la decouverte de WESCO FAMILY


Aujourd'hui , tu vas découvrir WESCO FAMILY Et vraiment, tu vas adorer !! J'ai eu la chance de tester un produit vraiment génial pour les enfants !!  Il s'agit du VÉHICULE ENFANT Oto-Mobile , je l'ai pris en violet mais les couleurs sont multiples !! 

Il s'agit d'un véhicule pour enfant parfait pour imiter papa et maman que ce soit dans le jardin ou dans la maison ;!!!!!! Il peut s'utiliser à partir de 18 mois !! Ma petite paupiette a joué avec et elle a 15 mois demain :ca l'a beaucoup impressionnée , les couleurs flashy et le design sont top pour leurs grands yeux pleins de paillettes ... 
De plus, la voiture Auto de chez Wesco est équipé d'un volant avec direction, c'est chouette ca change de la plupart des véhicule pour petits où ils sont obligés de lever la voiture pour tourner !!!!! Là, on est sur la qualité et le haut de gamme .. Pour que vos enfants travaillent la motricité à la maison tout en s'amusant, c'est vraiment une bonne idée de cadeau !! Ludique et très coloré, votre petite paupiette va avancer avec ses mignons petits petons et tourner avec le volant !!!!


Voici notre test en photo , on a eu beaucoup de chance le soleil est au rendez-vous et dehors ça a vraiment été l'éclate !!!!!!













Article offert par la marque , merci .
En bref après notre test, je peux t'en dire plus sur ce véhicule enfant OTO-MOBILE de chez WESCO family =

l'avis de la famille paupiette  On a adoré les couleurs flashy du véhicule d'ailleurs, il a tout de suite fait l'unanimité auprès des enfants !! " Moi , moi, teuplé moi !!! " , " maman c'est mon tours ! " , Donc tu l'auras compris il a de suite été adopté par les enfants, je connaissait la marque WESCO FAMILY car j'ai travaillé en creche et en ecole maternelle et nous en avions dans la cours pour les enfants ;) c'est donc une marque que je connaissais et que je redécouvre avec mes propres enfants et c'est tip top, car je suis déjà convaincu de leurs qualités.

LE PLUS : La couleur qui va attirer les plus jeunes ; la largeur de l'assise qui permet à l'enfant de bien trouver son équilibre des le plus jeune âge (1an 1/2 conseillé) le prix qui est très raisonnable pour cette qualité de produit, bien entendu : IL EST FAIT EN FRANCE et ça, tu sais que ca me tient a Coeur , donc méga point !!!!!! 
Le produit est livré déjà monté et ça pour une maman qui dispose de deux mains gauches (Oui, je parle de moi haha, et surement de toi ? :p chuut je dirais rien) et bien, c'est un super bon point !!! Pas besoins d'aller embêter le voisin pour monter le jouet !!!!! c'est très agréable.. 






QUI SONT-ILS ???

" Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). 
Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.
Pour répondre aux exigences des professionnels quotidiennement au contact de nos enfants, nous leur proposons des produits de très haute qualité, au design attractif, résistants aux usages intensifs, bref, un matériel dans lequel ils ont toute confiance.
Parce que les professionnels nous choisissent depuis tant d’années, nous avons décidé que vous aussi, vous aviez le droit de bénéficier de notre expertise. Et c’est comme ça que Wesco family est né en 2011. Vous pouvez désormais profiter de notre savoir-faire les yeux fermés, en toute sérénité. 
Le + ? Vos enfants retrouverons chez eux, les jouets et le mobilier qu’ils ont tant aimé à la crèche et à l’école ! " 


Si tu veux aller voir la fiche produit de ma voiture enfant de chez wesco family je t'invite à cliquer ICI .

Le prix de ma voiture WESCO FAMILY est au prix tout doux de 107,00€ .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire