vos articles favoris de l'année 2016

jeudi 23 mars 2017

Resultats des concours de la semaine :)

Tu le sais, cette semaine plusieurs partenaires ont lancés des concours sur ma page facebook associé -"maman de ptite paupiettes"
J'ai pris le temps de faire les tirages au sort et je suis en mesure de donner le noms des gagnant(e)s
Bravo :)

Pour les couverts de chez   cecilia creation personnalise    le/la gagnant(e) :
- LUCIE BCR ( merci d'envoyer un Message à ma partenaire sur le lien ci-dessus :D , et bravo)

Pour le jouet SIKU FRANCE (tracteur)  le/la gagnant(e) :
- PHINETTE SARA (merci d'envoyer un Message à ma partenaire sur le lien ci-dessus :D , et bravo)

Avis aux gagnantes :

Veuillez également m'envoyer un MP sur ma page facebook afin que je puisse également confirmer vos identités (nom prénom, adresse) merci !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire