vos articles favoris de l'année 2016

mardi 28 mars 2017

notre journee a l'hopital

Vous avez été nombreuses à me demander des nouvelles de ma petite paupiette et je vous en remercie, je vais donc vous écrire un petit texte tout simple pour tout pouvoir expliquer au mieux déjà la pathologie de bébé paupiette a été découverte in utero lorsque j'etais enceinte dans mon dernier trimestre son rein était malheureusement abîmé et dirige par plusieurs pyelon (c'est assez technique quand on est pas docteur) en gros du gros, bébé a des sorties qui ne devraient pas y etre et egalement des dilatations , elle a ete opere lorsqu elle n avait pas un moi.. Ça a été très dur pour moi !! aujourd hui, elle a quatorze mois et visite au CHU .. Lors de l'échographie la dame me demande pourquoi ma petite paupiette avait été opérée, je lui explique avec mes mots a moi puis elle me répond ah c'est bizzard car moi là, je vois quatre reins !euh.. PARDON ? WHAT ? Oui, quatre reins !! Chaque rein a un jumeau !! On m'envoie donc voir le chirurgien pédiatrique qui n'est pas étonné du tout !D'apres lui un bebe avec la pathologie de paupiette peut tout a fait avoir sa c est meme assez courant ! Donc voilà.. Je vous tiens au courant pour la suite !!
Merci  d'avoir pris des nouvelles vous etes des amours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire