vos articles favoris de l'année 2016

samedi 18 mars 2017

mes vacances 2016..

Je vous fais un petit rappel de nos vacances 2016 ou j'ai été reçu par l'équipe Chadotel !! un super séjour dans un hebergement incroyable !! j'ai été reçu avec ma petite famille comme une reine et nos vacances ont été merveilleuse !! un de mes meilleurs moment en tant que blogueuse !!
Nous avions eu beaucoup de chance car pendant le séjour il a fait vraiment très beau et nous avons pu profiter des charmes de la région de Saint Vincent sur Jard qui est vraiment magnifique pour une petite provincienne comme moi :) 
nous avons eu la chance de tester pour le blog, pour vous en parler et vous la faire découvrir la "lodge coco" de 4personnes (16m² , 2chambres) !! composé de deux chambres fermés et séparés de la pièce principale ! dans une chambre un grand lit de deux places et dans l'autres deux lits séparés de une place chacun !! la pièce principal est une cuisine aménagée équipé comme il faut (d'un frigo, un micro ondes, une cafetière, de la vaisselle etc....) nickel pour les jeunes parents comme nous!!
nous avions à notre disposition un emplacement pour notre voiture !! afin de ne pas avoir à se garer loin !! c'est quand même agréable lorsqu'on part avec un bébé 
nous avons profiter des nombreux services de la ville et ses bons petits plats pleins de soleil dans les nombreux restaurents !! humm vive les moules frites ;)
nous avions tout sur place (magasin, restau, plage à quelques mètres, boutique de souvenirs, poste, bureau de tabac etc..)
alors les filles ?! si vous ne savez pas ou partir moi je vous le dit n'hésitez pas!! ça a été un séjour au top avec un bébé et un petit bonhomme !! nous avions tout à porter de main le soleil était au rendez-vous nous avons eu beaucoup de chance
nous avons profité aussi du barbecue du camping mis à disposition aux lodges coco

d'ailleurs vous avez une terrasse en bois avec une table un parasole.. :)

Lodges , chalets , mobil'home.. allez découvrir ce camping CHADOTEL vous n'allez pas regretter ça a été un sans faute nous avons vraiment pris un bol d'aire frais et serions bien restés encore !!


 INFOS & RÉSERVATIONS : 02 51 33 05 05
DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H À 19H ET LE SAMEDI DE 9H À 17H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire