vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 15 mars 2017

La colle tissus de chez SADER

Aujourd'hui je veux aider les mamans au foyer qui, comme moi sont de vrais patates en couture !!
et autant te dire que du haut de mes 1m54.. J'ai souvent les pantalons qui se retrouvent sous mes paluches !! les ourlets sont donc important mais casse tête pour moi !!

C'est pourquoi, ma gentille maman se retrouve avec des pantalons à moi chez elle à me préparer et c'est franchement casse bonbon !!

Donc Tadaaaaaamm !! Nous avons trouvé la solution que j'ai testé à l'instant !! la colle pour tissus de chez SADER.

dans son flacon de 40ml la colle tissus est sécurisé par un bouchon que l'on tourne ce qui évite à nos paupiettes de finir avec la langue collé aux dents s'ils trouvent la colle !! et sa c'est sympatoche !!

Mon jeans bleu que j'aime tellement a donc été mon cobaye !! Aouh j'ai claquer des fesses pendant toute ma préparation car je ne suis pas douée de mes mains !! j'avais vraiment peur de faire n'importe quoi

il faut mettre la colle sur la partie à coller , en fine couche (bon j'avoue j'ai fait un peut de pâté quand même) 
ensuite on peut étallé avec nos doigts histoire de lisser un peut !!
après quelques minutes , mon jeans est enfin à ma taille (taille petit pinguin m'voyez) !! l'ourlet est droit , c'est l'effet de la photo :)
j'ai essayer de tirer dessus et ça tient parfaitement !! à voir au lavage mais ça à l'aire costaud !!

N'oubliez pas de vous laver les mains à l'eau savonneuse car ça colle bien !!

L'avis de maman de ptite paupiettes :

La colle est vraiment idéale pour les mamans (et les papas non mais!!) qui n'ont pas vraiment le temps, l'envie ou la technique de la machine à coudre . C'est vraiment super simple en quelques minutes et sans avoir à sortir aucune machine, votre pantalon ou autre tissus sera prêt !!

LE PLUS :
la colle est incolore , elle n'a aucune odeur , seche rapidement , son format pratique à glisser dans le sac à main et son petit prix.
LE MOINS :
J'aurais bien vu un petit pinceau intégré sur le bout afin d'éviter que la colle ne sorte en trop grosse quantité et ainsi éviter de devoir mettre les doigts pour égaliser.

Son prix : 4,39€ environ (ça dépend des sites)

Tu peux la trouver ici


2 commentaires: