vos articles favoris de l'année 2016

lundi 20 mars 2017

de bons jus de fruits et legumes

Aujourd'hui je vous parle de CREALINE !! une gamme de jus de fruits et legumes aux melanges totalement crazyyy !!
des jus delicieux mais surtout surprenant !! frais et etonnants 





40 KCAL Les 100mL c'est tout de même parfait à l'approche de l'été non ? je dit ça je dis rien :D




Produits offerts par la marque , merci .
J'ai eu la chance de pouvoir tester les jus pressés de chez créaline , j'avais très envie de vous en parler !! et c'est un sans fautes comme je m'en doutais !!

Pour les femmes qui n'ont pas le temps de manger "bon" et "correct" au bureau par exemple.. C'est vraiment la boisson top !!  l'indice calorique est très faible et le goût est très frais !! parfait aussi pour l'apéro ou juste pour la gourmandise !!

Le prix des bouteilles de jus créaline sont d'environ 2,90euros les 250ml . 
Crealine est disponible dans les grandes surfaces au rayon frais !! fruits et légumes.

Pour en savoir +++ sur créaline , clique ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire