vos articles favoris de l'année 2016

jeudi 9 mars 2017

Concours du printemps

Pour participer ça se passe sur la page facebook maman de ptite paupiettes

Les résultats serons connus ici sur le blog

écris en commentaire sur le poste du concours de ma page maman de ptite paupiettes
- ton prénom à l'envers :)

Invite 5 personnes
Partage en public
et répond sous le poste du concours en me donnant ton prénom à l'envers

A GAGNER lot confectionner par moi-même

de quoi faire un bon ménage de printemps en se goinffrant de chocolats de pâques !


15 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour alors pour moi cest ydnas lol merci à vous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. bjr je participe, moi c'est ardnas hihihi

    RépondreSupprimer
  4. reyem lenahc je participe avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
  5. Eilahtan
    Merci beaucoup pour ce sympathique concours ��⚘

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir je participe.
    Et pour moi c amirak.
    Merci et belle soirée ��

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. 🔔 🐰 🐔 🍫 Je participe 🦋 🐔 🌸 🐇

    Bonjour tout le monde

    Je Tente ma chance pour gagner un des super prix mis en jeu 

    * Je like votre page
    * Je partagez ce post
    * J'identifie mes ami(e)s :
    * 🔔
    * 🐰
    * 🐔
    * 🍫Mélissa Thys
    * 🌼 Mikael Yaroki
    * 🐇Laetitia Motmans
    * 🐣 Yvon Loco Coco
    * 🐥Nathalie Beeckman
    * 🌷
    * 🌸
    🌼🐥🌷🐔🌸🐇
    Bonne chance à toutes 🦋 et merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je participe, j'aime. Je partage avec plaisir, merci pour ce concours. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour! :) Je participe et j'ai tenté ma chance sur FB: Adeline Vitamine. Pour la réponse à la question ce sera : ENILEDA
    J'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1757246294566428&id=100008432231676&pnref=story , belle journée et bonne chance à tous! :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et merci. je suis Pelletan severine sur Facebook
    enireves

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir je file sur FB mettre mon prénom à l'envers ! eilagam. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je tente ma chance et je m'appelle Enilec ! Je fais de même sur FB ! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour je tente ma chance et je participer sur Facbook au nom de Françoise Giraud je croise les doigts merci beaucoup et bravo pour votre blog

    RépondreSupprimer