vos articles favoris de l'année 2016

samedi 18 mars 2017

Apprendre les nombres en faisant un stickers geant

Aujourd'hui dans la boite à lettres, j'ai eu un colis POPPIK pour ma paupiette de 5 ans et demi.. Moi, je savais ce que c'était, mais je l'ai laissé découvrir ce chouette cadeau 
Ohhhhh maman !! Regarde, c'est un stickers de jeux vidéos !!
et oui paupiette.. mais .. pas que !! je t'explique ?
POPPIK c'est des mosaïques géantes et relaxantes a faire avec des gommettes, chaque carre a complète par une gommette dispose d'un numéro par exemple " jaune=1" dans ces cas là, l'enfant (a partir de 5ans) doit mettre une gommette jaune sur le 1, etc. c'est très simple et ca les aides a respecter les chiffres les couleurs et tout cela dans le calme ! plus on complète les carres et plus il est émerveillé par ce que lon découvre ! Cette activité favorise la relaxation et le calme, mais surtout la concentration,
le "jeu" dispose d'une dizaine de nuances de couleurs 

Tadaaaaaam !
Ca avance , ca avance :) paupiette s'eclate !!

Il existe de nombreux modèles sur le site POPPIK :) je vous en mets ci-dessous


et plein d'autres encore !! viens vite découvrir leur superbe site ici

Le stickers jeux videos que paupiette a fait est le modèle "jeu vidéo en poppik" que tu peux retrouvé au prix de 15,90euros à partir de 5ans en cliquant ici

Très très belle découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire