vos articles favoris de l'année 2016

samedi 11 février 2017

Un tapis 2 en 1 dans la salle de jeux

Bonjour les filles :) 

alors je recherchais un tapis sécurisant pour la salle de jeux de mes deux paupiettes mais qui ne soit ni trop fille ni trop garçon et qui soit ni trop bébé ni trop grand !! 
Alors j'ai trouvé mon bonheur et j'en suis vraiment satisfaite !! je te présente donc les tapis TATAMIZ


il s'agit d'un joli tapis DISNEY JUNIOR de la marque TATAMIZ , en 8 dalles à assembler comme un puzzle comme le laisse entendre son nom :)


.
les puzzles TATAMIZ protègent les petites paupiettes des surfaces froides , surtout l'hiver c'est vraiment top les dalles sont épaisses(1cm)et elles protègent également nos petites paupiettes de vilaines chutes pendant les moments de jeux dans les chambres ou les salles de jeux !!
les 8 dalles font 1cm d'épaisseur en mousse EVA lavable.


Les tapis TATAMIZ permettent aux petites paupiettes de développer leurs imagination avec leurs modèles divers ( Mickey , Minnie, Donald , Dingo, reine des neiges, cars..)

et lorsque ma grande paupiette s'ennuie hop je modifie l'ordre des dalles et une jolie marelle apparait ! 
article offert par la marque, merci.

Bien entendu, chez TATAMIZ le choix est large et ils proposent divers tapis pour les gouts de chaques petites paupiettes, je t'en propose quelques uns ici :








Laisse moi te parler de TATAMIZ =)

fondée en 2003 , par d'anciens membres de l'équipe de France de Judo, (société NOBUCO)

Tatamiz est donc une marques de tapis pour enfants , elle se vend dans plusieurs grands magasins tels Leclerc, Carrefour, Jouéclub, Gifi.. leurs produits sont donc à vendre directement dans leurs magasins revendeurs :)


Si tu préfères commander par internet,

Je les ai trouver sur AMAZON.FR en cliquant ici Sur AUCHAN à -50% pour le moment profitez-en en cliquant ici




l'avis de maman de ptite paupiettes, c'est partiiiiiiiii

- Alors de suite reçu, de suite mis à l'épreuve !! le design super sympa et coloré à de suite donner envie aux enfants de monter dessus , de démonter les dalles les remonter , les touches les lancer etc.. J'ai trouvé que les couleurs étaient vachement sympa et la matière super agréable avec ses petits reliefs anti dérapant !! 
Tatamiz m'a fait confiance pour vous présenter leurs produits en toute transparence , et je les remercie !!
Leurs service client est vraiment top et j'ai été en contact avec une personne très gentille qui m'a permis de vous faire connaître les tapis puzzle !! 
Je n'ai rien de négatif à en dire si ce n'est de foncer sur la marque pour ton choix de tapis en dalles car ils sont 100% transparent quant à la qualité de leurs produits, et parce que, je te les conseil :)

1 commentaire: