vos articles favoris de l'année 2016

lundi 6 février 2017

les coloriages a l eau SES creative super ludiques

Aujourd'hui ma grande paupiette de 5 ans n'est pas parti à l'école à cause d'une saloperie de conjonctivite il à l'oeil gonfflé comme une balle de ping pong !! mon pauvre lapin !! il faut l'occuper car c'est un petit garçon qui a besoins d'être occuper.. De fait, j'ai sortie la boîte de peinture à l'eau que j'avais et que je voulais justement ouvrir avec mon crapeau !! perfect je t'en parle sans taboo je te dis TOUT !!

dans la boîte il y a plusieurs styles de dessins à coloré grâce au pinceau !! tu n'as pas besoins de sortir les pots de peintures qui ruinent ta nape et les ongles de paupiettes !! non non pas de sa , tu as juste besoins d'un verre d'eau et du pinceau qui est fournis dans la boîte !! 
en faite c'est simple l'enfant passe le pinceau dans le verre d'eau puis sur le dessin et les couleurs apparaissent comme par magie !!
ça permet à l'enfant de faire une activité manuel qui change et c'est surtout super rigolo de deviner à l'avance quel couleur va bien pouvoir apparaître ! il a trouver ça chouette et moi aussi !
Les couleurs faites disparaissent toutes les cinq minutes, de fait l'enfant pourra coloré ses jolis animaux à l'infini 
article offert par la marque, Merci.

Note des paupiette

Nous avons vraiment rigoler !! et nous avons appréciés le côté "peinture propre" du jeux car avec deux enfants dont une mini paupiette je ne trouves pas beaucoup de temps pour les activités et la peinture reste délicate il faut avoir un oeil sur paupiette et.. LES MEUBLES !! la, aucun soucis pas besoins de surveiller il suffit de passer le pinceau sur la feuille pour voir les couleurs apparaître !! 

Le jeux est utilisable à partir d 1an ce qui est plutôt chouette et sans danger , je le trouve vraiment ludique et rigolo et surtout à moindre coût !

Pour avoir toi aussi ton kit de coloriage SES CREATIVE je t'invite à aller sur AMAZON c'est ici que je l'ai vu en cliquant ici mais il est également disponible sur plusieurs autres sites internet . 

Son prix est de, 14,97 euros sur amazon.

Voici la fiche complète du jeux sur le site de chez SES CREATIVE en cliquant ici


belle découverte :)

1 commentaire:

  1. J'en avais entendu parler mais encore eu l'occasion d'en acheter

    RépondreSupprimer