vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 1 février 2017

le body au top pour l'hiver c est CLIMAKID

Franchement les mamans , en ce moment ça caille on est d'accord ?? et sortir nos petites paupiettes dans le froid pour aller aux courses ou amener les grands à l'école, à la nounou bref c'est un casse tête !! sans oublier les situations de chaud froid lorsqu'on est en voiture avec le chauffage !! bref les enfants sont comme nous , ils ont froid et peinent à réguler la température de leurs corps et c'est même pire pour les tout petits qui sont en poussette et ne marchent pas !! 
Bouge pas grâce à mes partenaires j'ai trouvé la solution et personnellement j'adore j'adhère et je conseil à 200000% 

Je viens donc aujourd'hui te parler du body CLIMAKID de chez MODESTOCK !!
Une vraie petite merveille !! le vêtement idéale à avoir surtout l'hiver et le printemps on est en plein dedans alors c'est partiiiiiiiiiii je te dis tout et sans langue de bois , tu connais à force :-)

Ça fait donc plus d'un mois que ma petite paupiette de un an test le body CLIMAKID que l'on s'est procuré chez MODESTOCK et c'est une vraie tuerie à prix mini puisqu'ils sont tout de même les moins cher pour ce vêtement !! personnellement ma petite paupiette et moi on marche beaucoup et on amène le grand à l'école dès 8h15 le matin comme beaucoup d'entre vous et franchement lorsqu'on a des -5 c'est juste une galère de malaaaade !!


 Le body est super doux super élastique il ne compresse pas bébé il est vraiment d'une matière agréable à toucher et je suppose à porter (oui je suppose juste car il a beau être hyper élastique je n'irais pas rentrer mon gros popotin dedans hein roh!!) après plusieurs lavages à 90 mon body est intact !! il n'a absolument pas bouger !!

Il est fabriquer en matière auto regulante ce qui garanti à votre paupiette un confort maximal qui s'adaptera à la saison , moi pour l'hiver j'adore je le trouves épais tout en étant d'une matière assez légère !! il va protéger ta paupiette des changements de températures , et en ce moment c'est vraiment sa puisqu'on passe de -10 à +15 en une semaine !! et il protége surtout au maximum contre l'humidité c'est LE body a avoir sous la main pour aider bébé qui ne marche pas encore et donc ne se dépense pas à pouvoir réguler sa température 

Après avoir fouiner plusieurs sites, c'est chez MODESTOCK que le climakid est le moins cher !! c'est un site sécurisé avec un excellent service après vente l'envoi est soigner et rapide et franchement les prix sont vraiment canon mes petites poules !!

Parlons peut parlons bien..

Le prix du BODY climakid chez modestock est de 5 euros SEULEMENT au lieu de 25 euros

Tu peux le trouver directement en cliquant ici


1 commentaire: