vos articles favoris de l'année 2016

samedi 10 décembre 2016

Le superbe fait main de Sophie LUNA creations

salut mes petites poules :) j'espère que vous allez toutes bien !!
aujourd'hui je vous présente une petite merveille !! il s'agit d'une commande que j'ai passé à une jeune créatrice de talent !! 

sa particularité ??c'est fait avec du recyclée !! oui oui du recyclée malin !! haha toi aussi tu es séduite :) ??

après commande , la créatrice est vraiment hyper rapide pourtant c'est du fait maison personnalisé à ta demande (couleurs , tissus , prénom etc..) je n'ai vraiment pas attendu longtemps avant de recevoir mon magnifique coussin personnalisé avec prénom en lettres pailleté et très girly avec ce joli rose :)

cette chouette créatrice de talent est à Lyon mais elle fait les envois ce qui permets de pouvoir passer commande partout en France, c'est pas chouette ;) ??

alors, " sophie lune creations " ne fait pas que des coussins d'ailleurs ça a été super compliqué de choisir un article tellement ils sont tous supers chouettes et uniques !!

guirlandes, coussins , bonnets , echarpes , moufles , sac à gouter,doudou... tu trouveras de tout !! 

le prénom est fait dans un joli tissus thermocollant et pour aller jusqu'au bout dans le 100% fait maison, c'est elle-même qui découpe les lettres, donc moi je vous laisse voir de près la qualité s'il vous plaît ;)



je vous laisse découvrir son univers pleins de simplicité et de superbes idées :)


voici le site officiel de SOPHIE LUNA CREATIONS en cliquant ici

tu peux également aller sur facebook "Sophielunacreations"

tu peux également remplir un formulaire de contact ici pour contacter la créatrices




j'ai été séduite par la qualité du produit, la finissions , le sur mesure mais surtout par l'idée du recyclée !! ça m'a franchement beaucoup intéressé !! l'idée est chouette !! vous serez séduite par la rapidité de fabrication et d'envoie , la qualité de l'emballage et la créatrice est très disponible pour répondre à vos questions !!!! Je conseil fortement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire