vos articles favoris de l'année 2016

mardi 1 novembre 2016

Une magnifique parure pour les fetes

Coucou les filles !! 
aujourd'hui je vous parle d'une femme qui vend des bijoux magnifiques sur facebook !! mais alors tu as de tout , tout ce que tu veux toutes les couleurs et surtout de qualité à petit prix !! 
je te présente ce que j'ai choisi de tester et que j'ai adorer (comme tout mes amies d'ailleurs)

pour commencer je vous présente le bracelet :) 
j'adooooooooooooore il est de couleur argent il brille il est gros et habille très bien le poignet !! parfait pour les fêtes
et voilà la jolie paire de boucles d'oreilles que j'ai choisi d'accorder avec le bracelet !!

c'est pas canon ?????? 

Ne tarde pas à commander pour les avoir pur les fêtes !! elle propose énormément de choses et je te propose de foncer sur sa page 

en cliquant ici

Bonne découverte 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire