vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 2 novembre 2016

a la découverte des coloriages magiques de chez monde de revivi



Aujourd'hui je découvre une boutique vraiment fabuleuse pour les enfants !! il s'agit de la boutique du monde de révivi !!
J'avais hâte de recevoir mon colis et enfinnn il est la !! je commence par tester ce qui m'intrigue le plus : les coloriages magiques !! c'est parti !!

paupiette a ouvert le colis à l'heure de goûter et c'était PA R F AI T !! LE jeux qui occupe intelligemment et sans salir la table !! l'idée est vraiment bonne
il suffit de mettre de l'eau dans le pinceau réutilisable et de passer le pinceau sur le dessin ce qui fait apparaître les couleurs !!
le pinceau est réutilisable et se remet dans son petit compartiment dans le livre de coloriage.

on a adorer le principe !! c'est vraiment super sympa !! le plus pour moi c'est qu'il n'y a pas de bazar sur la table après l’activité !!ensuite il suffit de laisser sécher le dessin et hop on recommence à l'infini !! JA D OR EE !!


je t'en dis plus sur le monde de révivi 

C'est une boutique du 6eme arrondissement de Marseille , dans la rue du Paradis (non mais vraiment :) c'est mimiii) c'est au numéro 178 que derrière la porte un monde de jouets vous attends !!

Le monde de révivi propose une alternative plus ludique que les tablettes télévisions.. à nos paupiettes et moi, j'adore ça !! c'était important pour moi de vous présenter leurs boutique avant noel !! il y a de quoi les faire rêver de 0 à 10 ans !! ils ont un très large choix de jouets et jeux ludiques !!

gros coup de coeur

Pour visiter leurs site c'est ici n'hésitez surtout pas !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire