vos articles favoris de l'année 2016

lundi 24 octobre 2016

Une superbe idee cadeau pour noel la bouteille personnalisee

Noel arrive noel arrive !! donc tu dois être comme moi à la recherche du cadeau qui marque et qui ne ruine pas !! et si on peut allié à tout ça le plaisir.. moi je dis OUI !! j'ai donc mener mon enquête sur internet et .. TADAAAAM !!voici ce que papi et mamie recevront pour noel !!

- Une bouteille de bordeaux supérieur de 2012
- Une bouteille de limonade artisanale nature


je me suis donc mise à la tâche en personnalisant mes bouteilles à ma guise !! c'était super fun 


paupiette habille donc parfaitement la jolie bouteille de bordeaux supérieur 2012 avec sa grimace et la petite phrase qui va avec !! moi j'adore !!
papi et mamie pourront la conserver longtemps en décoration et ça marque les esprits !! on allie l’originalité le plaisir et le goût !!


 bébé paupiette à quant à elle habiller la bouteille de limonade artisanale avec sa jolie robe en tulle !! nulle doute que papi et mamie seront fier de l'ouvrir pour le repas de noel !! les paupiettes vont adoré et c'est fait maison s'il vous plait 

méga découverte ici !!

et si je te parlais de ces bouteilles personnalisés ?? il s'agit d'un site Français édité par la société Bordeaux prestige . Le site est née en 2011 
vous pouvez même choisir les vins de leurs propres propriétés grâce au Bordeaux supérieur et canon fronsac 
La personnalisation est vraiment toute simple et à la portée de tous !! en quelques clics l'étiquette est créer.

Le plus ? LE DELAIS DE LIVRAISON ultra rapide en à peine deux jours !! livré par chrono soigneusement emballé et contre signature !! j'ai adoré .
Le service après vente est géré par des personnes qui répondent très gentiment à vos demandes et rapidement , les étiquettes sont imprimés sans imperfections et à l'exactitude de vos créations . 

Leurs prix ? 
Mon bordeaux supérieur décoré à ma guise est au prix de 12 euros seulement
Ma limonade artisanale décoré à ma guise est au prix de 7 euros seulement 

N'attendez plus pour commander les votre !!

Le site c'est ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire