vos articles favoris de l'année 2016

samedi 1 octobre 2016

ou trouver la tenue d exception idéal pour vos enfants

Dans quelques semaines , ici , bébé va fêter ses 1 an !! et comme je suis une maman hyper gaga hyper princesse féerique et tout ça tout ça j'ai voulu LA robe d’exception quel sera fière de faire voir à ses enfants plus tard :-)
Mais également LA robe qui fera fureur pour les shooting photos ;)
J'ai fait le tours du web pour la trouver mais.. Je l'ai !! je t'en parles 
Et pour une fois je n'ai pas pris Français car mon coup de coeur c'était sur BB COOL un site québécois !! comme vous le voyez ils livrent dans le monde entier et sa c'est super top car vous allez craquer !!
voici ma commande :


Une jolie robe "one" pour un premier anniversaire féerique 
c'est une jolie robe bi-matière très sympa et qui fera son effet !! comptez un délais de 3 semaines pour la livraison car le colis va faire un joli bout de chemin 


Les détails de la robe me font craquer !! elle me fait penser aux robes des petites filles dans les séries américaines lors des grandes fêtes !! la tulle , la doublure , le toucher léger , la qualité : elle est parfaite !!

Niveau taille ? elle est adapté aux tailles Françaises basiques !!
Le site propose un très grand nombre de vêtements enfants !! il n'y a pas que ce modèle mais si tu fonds pour la robe anniversaire, elle existe en plusieurs coloris !! noir rose ou mauve !! j'ai pris la mauve !!
Elle est disponible en 1an ou en 2ans !!

Je te laisse découvrir leurs site internet avec lien direct vers l'article ici 

Il faut absolument que tu ailles faire un tours !! ça change complètement de ce que l'on trouve ici, en France !!

J'adore , J'adhère complétement !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire