vos articles favoris de l'année 2016

jeudi 27 octobre 2016

ma bague avec cristaux de swarovski a prix tout doux

pour débuter ce weekend avec une bonne nouvelle je vous propose de découvrir un site de vente de bijoux magnifiques dessinées et crées par Stephane Melnik. 

Depuis plus de 15 ans, la marque joue avec les codes du luxe pour permettre à toutes femmes de s’offrir un bijou fantaisie de designer de qualité supérieure, à un prix abordable. 

Découvrez notre collection complète de baguesmontresbraceletscolliersboucles d'oreillesbroches et parures en vous promenant à travers nos pages. Un large choix de bijoux fantaisie pas cher au design original et varié vous attend avec des promotions et offres spéciales particulièrement attrayantes.

La boutique en ligne Bagueadames.com s'adresse aux particuliers mais également aux bijoutiers professionnels grâce à son site réservé à la vente en gros de bijoux fantaisie et également son service de dépôt vente. N'hésitez pas à nous contacter!

Doré, argenté, coloré, noir ou blanc, zirconium ou Cristaux Swarovski, laissez vous séduire par nos gammes de bagues fantaisiebracelets jonc ou manchettesmontrescolliersboucles d'oreillesbroches et parures pour femmes.

Votre bijou fantaisie est là, il vous attend..."


Moi je vous propose de découvrir un modèle juste sublime et somptueux !! il s'agit de l'illuminée avec cristaux de swarovski !! 


la bague est argentée rhodiée avec pavage de cristaux swarovski blanc !!

elle est de couleur cristal / strass la monture est argentée elle est en métal rhodié 


la bague est reçu dans un colis soigneusement emballée dans son joli petit sac à bijoux au nom de Bague à dames !! 



Si tu veux acheter la même bague que moi (idéale en cadeau de noel ou justement pour faire belle impression pour les repas de familles) 
son prix est de 25 euros seulement !!

voici le lien ou tu peux commander la même bague que moi

J'ai vraiment aimer : 
La rapidité de livraison !! le service client qui est tenu par une personne très gentille !! la qualité du bijoux et surtout le fait qu'il soit unique !! mais SURTOUT ce que j'ai aimer c'est le grand choix de bijoux sur le site à prix mini !! c'est vraiment une magnifique surprise !! et pour 25euros un bijoux avec du swarovski faut pas s'en priver hein :)

Belle découverte !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire