vos articles favoris de l'année 2016

lundi 31 octobre 2016

les superbes objets pour bambins personnalises

aujourd'hui je te présente du lourdingue !! des choses magnifaike ma chérie (ça le fait tu l'as lue avec l'accent et la voix et tout et tout??) je te présente des articles notamment enfants et bébé personnalisés avec le prénom de tes petites paupiettes préférés !! 
idéal pour les fêtes à offrir ou tout au long de l'année pour avoir la classe à la crèche et chez nounou avec le superbe hochet décoré du doux prénom de ton petit bébé chéri !!

moi j'ai choisi de te présenter le hochet personnalisé mais mon choix a été dur et laborieux car la boutique dispose d'un grannnnnd choix super sympa !! allez c'est parti pour mon test !!

voici donc mon super hochet super girly et super cute que j'ai reçu !! j'ai d'abord regarder les albums photos de ma partenaire en regardant bien ce quel faisait et j'ai eu le coup de coeur pour ce modèle !! bah oui !! quel maman de choupette ne craque pas pour minnie ?? (bon on est d'accord !!) 
le hochet est pleins de petits détails super sympa et sensoriel pour bébé !! pleins de matières et de bruits différent il est facile à attraper pour les petites mains et surtout est sécurisé pour les bébés qui tels des crocodiles mettent tout à la bouche (je ne te juge pas, j'ai le même bébé à la baraque)!!

un très gros coup de coeur pour ce chouette hochet et je t'invite à découvrir tout le reste de ce que la super créatrice propose car vraiment c'est du lourdingueeee !!

pour découvrir ses créations et lui passer des commandes c'est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire