vos articles favoris de l'année 2016

jeudi 27 octobre 2016

lampe a histoire du monde de revivi

les filles !! aujourd'hui je vous présente encore une merveille de la boutique du monde de révivi !! (je vous avait déjà présenter leurs supers coloriages magiques) 

aujourd'hui je vous présente les lampes à histoire de chez Moulin Roty qui viennent de cette superbe boutique que j'adore qui privilégie les jeux ludiques aux jeux que toutes mamans détestent j'ai nommée .. LES CONSOLES LES TELES LES TABLETTES LES ORDIS !! haaa

voici donc la lampe à histoire moulin roty que je test en vue de vous donner des bonnes idées cadeaux intelligentes pour vos paupiettes 

la boîte contient trois disques 

il suffit d'insérer un disque dans la lampe de l'allumer et les images se projettent au mur et au plafond !!
de quoi faire de magnifiques histoires ludiques à nos enfants le soir

les lampes a histoires de chez moulin roty sont vraiment super et a prix canon !! au petit prix de 12 euros en vente chez mes supers partenaires " Le monde de révivi" 

tu peux retrouver mon article ici

et si tu veux naviguer sur leurs supers sites c'est ici



Je recommande à fond la caisse !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire