vos articles favoris de l'année 2016

mardi 25 octobre 2016

La magie de mon nom sera sous le sapin des paupiettes a noel

Puisque l'histoire du soir est importante et que petite paupiette n'a pas encore de livres dans sa bibliothèque je me suis dit qu'il était tant de trouver un livre qui soit féerique , illustré , avec beaucoup de couleurs et surtout : ludique !!

Elle commence à être réceptive à ce qu'on lui raconte sans comprendre mais elle est attentive à nos voix , j'ai chercher et ... Je vous laisse découvrir !!

nous avons laisser un message perso à paupiette quel pourra regarder et se souvenir de son premier noel et de l'amour qu'on lui porte 
tu vas pouvoir toi aussi mettre un message à tes enfants !! et sa c'est hyper sympatoche c'est une trace d'amour qui va rester !!

la couverture de mon livre est rigide avec ses 2mm d'épaisseur elle offre une grande résistance au livre et une plus grande durabilité qu'une couverture standard elle ne coûte que 4,99euros en plus de votre commande, moi je conseil vivement !! j'ai d'ailleurs opter pour !! afin de garder mon livre intacte malgré les petites mains maladroites qui vont le manipuler 
je vous laisse feuilleté le livre ..



alors je t'en dis plus , tout se réalise sur internet, tu n'as pas besoins de te déplacer dans une boutique ou de passer commande par téléphone la commande de ton livre se fera en plusieurs étapes très simples et adaptés même aux novices informatique 

tu vas pouvoir choisir le sexe de l'enfant de l'histoire (en le faisant le plus possible ressemblant à l'enfant qui recevra ce livre) tu vas pouvoir également mettre le prénom de l'enfant et.. C'est parti !! tu n'as plus qu'à feuilleté et valider tout ça !!
simple non ??

parlons prix :)

Alors le livre est au prix unitaire de 26,90 euros seulement !! personnalisation comprise bien-sûr avec un rajout comme je vous le disait pour obtenir une couverture rigide que je conseil.


pour commander vous aussi votre livre c'est ici

moi j'ai apprécie la livraison sérieuse !! bien emballé et livré avec une prise de rendez-vous du livreur qui m'a fait vérifier que mon colis était intact et bien emballé et ça évite tout de même les mauvaises surprises !!
le service client est super !! les personnes sont adorables et vont répondre à tes questions si tu en as !! le prix reste correct sachant que c'est un livre unique 
les couleurs sont très jolis et la qualité des pages reste forte !! 
livraison rapide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire