vos articles favoris de l'année 2016

lundi 31 octobre 2016

les superbes objets pour bambins personnalises

aujourd'hui je te présente du lourdingue !! des choses magnifaike ma chérie (ça le fait tu l'as lue avec l'accent et la voix et tout et tout??) je te présente des articles notamment enfants et bébé personnalisés avec le prénom de tes petites paupiettes préférés !! 
idéal pour les fêtes à offrir ou tout au long de l'année pour avoir la classe à la crèche et chez nounou avec le superbe hochet décoré du doux prénom de ton petit bébé chéri !!

moi j'ai choisi de te présenter le hochet personnalisé mais mon choix a été dur et laborieux car la boutique dispose d'un grannnnnd choix super sympa !! allez c'est parti pour mon test !!

voici donc mon super hochet super girly et super cute que j'ai reçu !! j'ai d'abord regarder les albums photos de ma partenaire en regardant bien ce quel faisait et j'ai eu le coup de coeur pour ce modèle !! bah oui !! quel maman de choupette ne craque pas pour minnie ?? (bon on est d'accord !!) 
le hochet est pleins de petits détails super sympa et sensoriel pour bébé !! pleins de matières et de bruits différent il est facile à attraper pour les petites mains et surtout est sécurisé pour les bébés qui tels des crocodiles mettent tout à la bouche (je ne te juge pas, j'ai le même bébé à la baraque)!!

un très gros coup de coeur pour ce chouette hochet et je t'invite à découvrir tout le reste de ce que la super créatrice propose car vraiment c'est du lourdingueeee !!

pour découvrir ses créations et lui passer des commandes c'est ici

jeudi 27 octobre 2016

lampe a histoire du monde de revivi

les filles !! aujourd'hui je vous présente encore une merveille de la boutique du monde de révivi !! (je vous avait déjà présenter leurs supers coloriages magiques) 

aujourd'hui je vous présente les lampes à histoire de chez Moulin Roty qui viennent de cette superbe boutique que j'adore qui privilégie les jeux ludiques aux jeux que toutes mamans détestent j'ai nommée .. LES CONSOLES LES TELES LES TABLETTES LES ORDIS !! haaa

voici donc la lampe à histoire moulin roty que je test en vue de vous donner des bonnes idées cadeaux intelligentes pour vos paupiettes 

la boîte contient trois disques 

il suffit d'insérer un disque dans la lampe de l'allumer et les images se projettent au mur et au plafond !!
de quoi faire de magnifiques histoires ludiques à nos enfants le soir

les lampes a histoires de chez moulin roty sont vraiment super et a prix canon !! au petit prix de 12 euros en vente chez mes supers partenaires " Le monde de révivi" 

tu peux retrouver mon article ici

et si tu veux naviguer sur leurs supers sites c'est ici



Je recommande à fond la caisse !!

ma bague avec cristaux de swarovski a prix tout doux

pour débuter ce weekend avec une bonne nouvelle je vous propose de découvrir un site de vente de bijoux magnifiques dessinées et crées par Stephane Melnik. 

Depuis plus de 15 ans, la marque joue avec les codes du luxe pour permettre à toutes femmes de s’offrir un bijou fantaisie de designer de qualité supérieure, à un prix abordable. 

Découvrez notre collection complète de baguesmontresbraceletscolliersboucles d'oreillesbroches et parures en vous promenant à travers nos pages. Un large choix de bijoux fantaisie pas cher au design original et varié vous attend avec des promotions et offres spéciales particulièrement attrayantes.

La boutique en ligne Bagueadames.com s'adresse aux particuliers mais également aux bijoutiers professionnels grâce à son site réservé à la vente en gros de bijoux fantaisie et également son service de dépôt vente. N'hésitez pas à nous contacter!

Doré, argenté, coloré, noir ou blanc, zirconium ou Cristaux Swarovski, laissez vous séduire par nos gammes de bagues fantaisiebracelets jonc ou manchettesmontrescolliersboucles d'oreillesbroches et parures pour femmes.

Votre bijou fantaisie est là, il vous attend..."


Moi je vous propose de découvrir un modèle juste sublime et somptueux !! il s'agit de l'illuminée avec cristaux de swarovski !! 


la bague est argentée rhodiée avec pavage de cristaux swarovski blanc !!

elle est de couleur cristal / strass la monture est argentée elle est en métal rhodié 


la bague est reçu dans un colis soigneusement emballée dans son joli petit sac à bijoux au nom de Bague à dames !! 



Si tu veux acheter la même bague que moi (idéale en cadeau de noel ou justement pour faire belle impression pour les repas de familles) 
son prix est de 25 euros seulement !!

voici le lien ou tu peux commander la même bague que moi

J'ai vraiment aimer : 
La rapidité de livraison !! le service client qui est tenu par une personne très gentille !! la qualité du bijoux et surtout le fait qu'il soit unique !! mais SURTOUT ce que j'ai aimer c'est le grand choix de bijoux sur le site à prix mini !! c'est vraiment une magnifique surprise !! et pour 25euros un bijoux avec du swarovski faut pas s'en priver hein :)

Belle découverte !!

mardi 25 octobre 2016

le pere noel m'a louer une hotte


aujourd'hui j'en profite à moins de deux mois de noël pour vous présenter un article qui va impressionner vos paupiettes et leurs mettre des étoiles pleins les yeux

que dirons ils en s’apercevant que le père noël leurs à laisser une hotte tout droit venue du pôle nord ? rempli de jouets ou de bonbons !!   et surtout , le père noël a pris soins de demander aux lutins malins d'écrire leurs prénom sur la hotte, ce qui la rend encore plus magique !!

vous pourrez fermer la hotte lorsque vous l'aurez rempli de jouets ou de bonbons avec un galon 



Vous pouvez personnalisé chaque sac au prénom de vos enfants !! les hottes partent en impression une fois par semaine , il faut donc un délais de une à deux semaines pour recevoir votre hotte après votre commande internet = prenez vous y rapidement :)

les commandes sont possibles jusqu'au 1er Décembre. 

les sacs sont 100% coton et sont disponibles en deux tailles 
40CMX50CM ou 30CMX45CM 

Tarif : les sacs sont au prix (vraiment tout doux) de 16euros pour le grand modèle ou 12euros pour le petit.

Pour commander votre hotte du père noel perso il suffit d'aller ici

J'ai adorééééééé le principe !! c'est la première fois que je vois une hotte avec le prénom des enfants, ce qui permet de leurs mettre des étoiles pleins les yeux et de se sentir encore plus spécial pour le père noel !! même au fond du pôle nord , il a vu comme paupiette a été gentil et a fait ce joli cadeau, chouette non ? 

Ici on adore le prix tout doux et la qualité du service client.

En cadeau de noel j ai choisi CABOUX TCHOUX

je ne pouvais pas faire mes articles sélections de cadeaux de noël sans te parler de ma découverte !! il s'agit des CABOUX-TCHOUX 
Alors la, tu te demandes " mais qu'est-ce que ??" alors je te dis tout !!


 l'histoire des caboux-tchoux .. la matière la plus magique et la plus extraordinaire que les hommes bons et sages ont trouvés dans la forêt la plus grande était.. LE CAOUTCHOUC avec le CAOUTCHOUC on pouvait faire une multitude de choses .. quelques-unes étaient magiques !! on pouvait protéger et amuser les bout de choux !! donc dans la tribu on appelait ces objet " LES CABOUX-TCHOUX" au fil du temps, les CABOUX-TCHOUX devinrent eux-mêmes une tribu avec ses propres lois et héros !!

Donc vous l'aurez compris, le mot CABOUX-TCHOUX vient d'une contraction des mots CAOUTCHOUC et POUR LES BOUTS DE CHOUX , c'est aussi la première marque pour enfants qui est à la fois LUDIQUE et PROTECTRICE les enfants seront émerveillés par le design des bouteilles , elle les protège grâce au CAOUTCHOUC et ses dérivés (le silicone..)

Les CABOUX-TCHOUX ont été inventé par un papa William , pour sa géniale petite fille !! Une superbe idée tout de même !!


Je vous présente CAMELEON il parle le boutchois mais grâce à ses pouvoirs magiques, paupiette va pouvoir communiquer avec lui pour jouer et inventer des histoires fabuleuses !!
Dimensions du parfum caméléon :
H 15CM , L 7CM , PROF 10,8 AVEC LA TETE.

Le flacon a une contenance de 100ml il est en verre silicone et plastique 

La composition du parfum : Alcohol, Aqua, Parfum, d Limonene, Hydroxycitronellal, Alpha – isomethyl ionones
dimensions de la boîte de caméléon : 
H15,3 L 8,3 PROF 11cm


L'est chouette quand même ce caméléon !! il va en raconter des histoires avec toutes les paupiettes sous le sapin !! car même s'il parle dans son langage le Boutchois , il pourra quand même se faire comprendre de tes bout'choux !!


je vous présente câlin !!
Dimensions du parfum câlin H13,8 , L8 , PROF6cm
le flacon a une contenance de 100ML il est aussi en verre silicone et plastique


Alors alors !! tu craques hein hein hein hein !! je te dis tout

Les parfums sont tous les mêmes , c'est le caboux-tchoux qui change et que l'enfant pourra collectionner pour jouer, décoré la chambre ou apprendre à parler le Boutchois 
L'odeur du parfum est sur un accord frais et pétillant d'oranges et de mandarines puis dévoile un véritable bouquet de fleurs blanches et poudrées le fond, composé de musc blanc et de vanille enveloppe la fragrance d'un voile de douceur 


le prix unitaire des CABOUX-TCHOUX : 40 euros

si tu as aimé les CABOUX-TCHOUX , sur leurs site tu trouveras divers choses !! tels que des meubles de rangements, montres .. le top pour se sentir un peut plus dans l'univers de la tribu des CABOUX TCHOUX !!

Pour commander toi aussi ton CABOUX-TCHOUX c'est ici
Pour les suivre sur facebook c'est ici

Moi , la maman qui ne supporte pas les odeurs trop fortes, j'ai adoré ce parfum pour enfants à la fois doux et puissant tout en restant tendre pour nos bout de choux !! c'est une très belle découverte
vous serez surprises par la "grosseur" des caboux-tchoux !! ils pourrons parfaitement faire des compagnons de jeux car sont bien plus gros que des bouteilles de parfums ordinaires . 
Le plus, ce sont des parfums MADE IN FRANCE !! et tu sais que je ne présente quasiment que du made in France , ça me tient à cœur !!


La magie de mon nom sera sous le sapin des paupiettes a noel

Puisque l'histoire du soir est importante et que petite paupiette n'a pas encore de livres dans sa bibliothèque je me suis dit qu'il était tant de trouver un livre qui soit féerique , illustré , avec beaucoup de couleurs et surtout : ludique !!

Elle commence à être réceptive à ce qu'on lui raconte sans comprendre mais elle est attentive à nos voix , j'ai chercher et ... Je vous laisse découvrir !!

nous avons laisser un message perso à paupiette quel pourra regarder et se souvenir de son premier noel et de l'amour qu'on lui porte 
tu vas pouvoir toi aussi mettre un message à tes enfants !! et sa c'est hyper sympatoche c'est une trace d'amour qui va rester !!

la couverture de mon livre est rigide avec ses 2mm d'épaisseur elle offre une grande résistance au livre et une plus grande durabilité qu'une couverture standard elle ne coûte que 4,99euros en plus de votre commande, moi je conseil vivement !! j'ai d'ailleurs opter pour !! afin de garder mon livre intacte malgré les petites mains maladroites qui vont le manipuler 
je vous laisse feuilleté le livre ..



alors je t'en dis plus , tout se réalise sur internet, tu n'as pas besoins de te déplacer dans une boutique ou de passer commande par téléphone la commande de ton livre se fera en plusieurs étapes très simples et adaptés même aux novices informatique 

tu vas pouvoir choisir le sexe de l'enfant de l'histoire (en le faisant le plus possible ressemblant à l'enfant qui recevra ce livre) tu vas pouvoir également mettre le prénom de l'enfant et.. C'est parti !! tu n'as plus qu'à feuilleté et valider tout ça !!
simple non ??

parlons prix :)

Alors le livre est au prix unitaire de 26,90 euros seulement !! personnalisation comprise bien-sûr avec un rajout comme je vous le disait pour obtenir une couverture rigide que je conseil.


pour commander vous aussi votre livre c'est ici

moi j'ai apprécie la livraison sérieuse !! bien emballé et livré avec une prise de rendez-vous du livreur qui m'a fait vérifier que mon colis était intact et bien emballé et ça évite tout de même les mauvaises surprises !!
le service client est super !! les personnes sont adorables et vont répondre à tes questions si tu en as !! le prix reste correct sachant que c'est un livre unique 
les couleurs sont très jolis et la qualité des pages reste forte !! 
livraison rapide.