vos articles favoris de l'année 2016

mercredi 14 septembre 2016

Ma solution pour avoir un téléphone avec une batterie au max toute la journée

Toi aussi tu as un smartphone qui utilise bien trop vite sa batterie ?? et en tant que maman bien entendu c'est assez embêtant car on a toujours peur de loupé un appel de la nounou de la maîtresse du docteur..
J'ai la solution !! je t'en dis plus 
Alors moi je dispose d'un IPHONE 5C et je trouvais pas ce que je voulais !! jusqu'à ce que je tombe sur le site BATTERIES EXTERNES ils proposent une multitude de batteries en tout genre , tu trouveras celle qui te correspond en quelques secondes !!
Chez les paupiette nous avons pris le modèle " BATTERIE 10000 mAh UNIVERSELLE " 
Alors c'est un gros gros coup de cœur ici !! depuis je n'ai plus à me soucier des pannes de batterie de téléphone !! 
Je la recharge les soirs en allant me coucher et j'ai de quoi brancher mon téléphone toute la journée 
Car mon iPhone ne tient que 3h en moyenne en naviguant sur internet bein oui, moi la blogueuse hyper connecté que je suis :p 
Alors je t'en dis plus sur la batterie de chez Batteries externes elle dispose de 2 sorties USB sa c'est le top du top pour pouvoir recharger plusieurs smartphones en même temps par exemple dans la voiture lorsqu'on active nos GPS avec papa et qu'on a même plus 20% de batterie !! Elle dispose d'une torche ce que je trouve très pratique lorsqu'on est en vacances ou dans la voiture le soir par exemple :)

Bon, en plus de recharger les smartphones , la batterie va te permettre de recharger également ton téléphone, ton gps , ta console, ta gopro... elle est universelle et très très pratique !!

Tu te demandes " mais moi j'ai pas un IPHONE j'ai un samsung " mais pas de soucis m'dame :) la batterie tu peux l'utiliser avec toutes les marques de smartphones car c'est ton cable usb d'origine que tu vas venir brancher !! de plus la batterie est garantie 1an s'il te plaît !!

Pour les caractéristiques un peut techniques sur la batterie je te dis tout ici :)
sa capacité est de 10000 mAh li-ion elle peut recharger plus de 5fois elle est compatible avec navigateur gps , tomtom , appareil photo, camera , smartphones , tablettes , ecigarettes... enfin elle est universelle quoi :)
elle dispose de deux sorties usb comme je t'expliquais plus haut 
alimentation entrée : 5V / 10000mA 
C'est une batterie de haute qualité tu l'auras bien compris !!

Elle a eu la jolie note de 4,5/5 par les clients du site :)


Le prix de ta batterie est de 30,90 euros avec un envoi soigné et ultra rapide !!

voici le lien de la batterie que je te presente

voici le lien du site pour découvrir les modèles différents


Bonne découverte :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire