vos articles favoris de l'année 2016

jeudi 8 septembre 2016

La petite souris des dents de lait est venue me rendre visite..

Aujourd'hui je te parle d'un truc que tu vas vouloir toi aussi car on est tous confrontés à la petite souris à la maison !!
Parce qu'on est des mamans avec des métiers hyper prenants qu'on a pas toujours le cerveau qui nous dit " Tiens ne zapp pas , paupiette a une dent qui bouge prévois les sous sous de la petite souris !! "  Bref ce cauchemar est fini !! 

J'ai fait une découverte TOPISSIME !! non mais vraiment !! la personne qui a pensé à sa , on doit vraiment l'aimer , nous , mamans !! il va nous allégé d'un poids et en plus mettre des paillettes dans les yeux de nos petites paupiettes !!

MAIS QUI SONT ILS ? tu fais peut-être comme moi la découverte tu concept et tu te dis "mais c'est quoi " ? alors je te dis tout :)

- La petite souris a compris que la perte des premières dents est une étape importante pour les enfants (le miens à perdu sa première à 4ans 1/2 et ça a été comme un traumatisme pour lui alors j'aurais aimé avoir le kit , mais pas grave je l'aurais pour la troisième et vivement ) la petite souris est ici pour rassurer l'enfant et le faire rêver en faisant travailler son imagination !! 
Le kit va vraiment pouvoir donner des étoiles dans les yeux des enfants !! c'est un grand coup de cœur ici !! 


LA BOITE A DENTS DE LAIT AVEC PRENOM

Alors la , JA DO RE !! la jolie boite à dents de lait , gravé du prénom de ton enfant (Kenzo ici) avec la petite souris dessus, s'il te plait !! LA boite officiel du Pays des dents quoi !!  elle est en bois , le couvercle se vise et se dévisse elle fait  44cm de diamètre les boites sont fabriqués EN FRANCE (je trouve ça top tu me connais à force) 
La taille de la boîte suffit à contenir toute les dents de lait de ta paupiette !! 
Tu vas pouvoir la personnalisé niveau dessins, écriture, format d'écriture... Bref de quoi faire quelque chose d'unique et de magique pour ta paupiette !! 
Au tout petit prix de 10,50euros !!

Tu peux la commander ici


Le sou apporté directement du Pays de la petite souris et gravé au prénom de l'enfant !!

Il s'agit d'un sou à l'effigie de la petite souris des dents de lait !! réalisé par Arthus-Bertrand dans la collection "tresors de France" 
Le prénom est inscrit grâce à un graveur à main !! ce qui rend l'écriture unique vous pouvez choisir entre : 1 sou , 2 sou ou 5 sou !! Elle est vendu au petit prix de 5,50 euros et vous pouvez la prendre ICI

Et enfin le livre de la petite souris !! moi j'ai le livre " la petite souris à Paris " je ne vais pas te dire de quoi ça parle sinon c'est pas drôle mais en gros, la petite souris doit partir échanger des dents de lait quand elle se fait prendre par un individu !! .. La suite lorsque tu l'auras dans les mains !! et toc !! 
Le livre est au petit prix de 8,90 euros et tu peux le prendre ici



Sur la site de la petite souris, c'est du fabriqué FRANCE par des artisans , les paiements sont sécurisés et tu peux régler par CB , Paypal , virement , chèques , bref ils prennent plusieurs moyens de paiement et c'est top !!

Ici c'est vraiment un coup de cœur , pour le côté rassurant , ludique, rigolo !! les enfants vont pouvoir se sentir encore plus proche de la petite souris dont on parle tant lorsque les dents se mettent à bouger !! je te mets les liens utiles ici :





Si tu as des questions n'hésites pas !! et tu peux vraiment commander les yeux fermés !! on valide et même plus !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire