vos articles favoris de l'année 2016

vendredi 9 septembre 2016

Cette annee je ne perds plus rien , je marque TOUTES les affaires d ecole



Aujourd'hui je te fais découvrir l'indispensable de l'année scolaire , si toi aussi tu en a marre de tes paupiettes qui se font piquer des affaires ou qui les échanges avec leurs copains ou tout simplement qui les laissent dans un coin de la cours et .. Pouf c'est perdu !!
Ce casse tête est fini grâce à ce que je m'apprête à te faire découvrir !! Une tuerie vraiment !!

J'ai nommé signoo !!
Signoo ? Késaké ? 

Signoo est un site très ingénieux que nos parents auraient aimés connaitre aussi à notre époque c'est certain (je me rappel encore de toutes mes affaires volés dans la cours ou dans les couloirs !!)c'est vraiment très bien pensé et en plus super joli !! Concrètement il s'agit d'une boutique en ligne de vente d'étiquettes afin de TOUT pouvoir marquer au prénom de ta paupiette !! c'est 100% personnalisable tu vas pouvoir choisir le style de l'étiquette , couleurs , texte, logo.. Enfin ça déchire quoi !! En plus de personnalisé les vêtements tu vas également pouvoir personnalisé les objets !! hé oui m'dame !! la boîte à goûters , la carte téléphonique , la gourde , les pochettes , classeurs et tout quoi !!
De plus, si comme moi tu t'y prends un peut tard (après la rentrée) ce n'est pas grave !! l’expédition se fait sous 24 heures ;) en plus ?? elle est gratuite !!
Tu vas également pouvoir choisir des pack !! moi j'ai choisi le pack école :-)

Ma commande est à la maison !! Yahouuu danse du slip !!

Voilà comment se présente le pack :) autant dire que tu as de quoi faire !! alors une 
pochette pour les autocollants et une pochettes pour les étiquettes thermocollantes, moi j'ai choisis les coloris ci-dessus mais tu as une multitude de choix à personnalisé à ton goût !! je trouvais le petit nuage super mignon :)

Les autocollants sont supers !! ils collent trop bien !! moi je débauche "tard" le soir et papa étant de nuit à son boulot, paupiette va donc à la garderie (oui mon petit cœur de maman peine) mais à la garderie il faut une boîte à goûter !! non mais LE truc qu'on s'est fait voler je ne sais combien de fois !! ou bien LE truc que paupiette pose dans un coin de la cours et qu'il.. oubli !! arhuuuu !! donc voici que la boîte et spiderman ont été joliment décorés du prénom de paupiette :) en plus je trouve ça trop chouette !!
le sac à dos de paupiette est d'une matière un peut plastoc devant !! donc j'ai utilisé également les étiquettes afin de le personnalisé :) En plus, paupiette a un sac cars (comme 9879485% des élèves haha) donc .. au moins il sort de l'ordinaire !! il est tout content !!
Hop la !! en un coup de fer à repasser le snood de paupiette fait main auquel je tiens énormément sera également marqué de son prénom :) je le place sur le revers et hop ni vu ni connu !! non mais vraiment, c'est pas l'invention du siècle ?? 

COMMENT UTILISER LES ETIQUETTES THERMOCOLLANTES ?
En faite , tu vas voir c'est vraiment hyper simple !! 
Il te faudra un fer à repasser traditionnel et surtout pas une central vapeur qui est vivement déconseillé (même sec) donc le fer traditionnel (sans vapeur) suffit très bien :)
Il faut simplement retirer l'étiquette du support , la mettre sur le vêtements et mettre le papier qui est fournis par dessus , regler le fer au minimum et appliquer dessus 8 à 12 secondes !!


C'est vraiment quelque chose d'indispensable de la maternelle au lycée !! c'est super chouettes les motifs et les personnalisations infinis en font quelque chose d'unique , d'original !! bref c'est juste extra chouette !!

Si toi aussi tu veux tenter l’expérience signoo et facilité la vie de ta tribu je t'invite à te rendre ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire