vos articles favoris de l'année 2016

samedi 10 septembre 2016

Bavoir col claudine de chez mademoiselle princesse et monsieur prince

aujourd'hui je vous parle des créations de chez mademoiselle princesse et monsieur prince !!

tu ne connais pas ce site ?? alors je t'en dis plus ici !! 
il s'agit d'un site spécialement conçu pour les petites paupiettes pleins d'affaires de puériculture fait main avec passion par une créatrice de talent !! grâce à ses mains de fée et à sa super machine !! c'est d'ailleurs la même personne qui créer tout les articles du site !! elle est vraiment très douée c'est somptueux et féerique !! tu vas adoré !! 

alors moi j'ai commander deux articles !! le bavoir que je te présente aujourd'hui et un autre en test très vite pour être publié ici ;) surprise je t'en dis rapidement plus !!



Alors il s'agit d'un bavoir col claudine !! fait entièrement à la main comme je te disais plus haut !!
tu as le choix entre plusieurs coloris qui sont :

Queue for the zoo

Betsy
Land of dreams

moi je te présente donc le modèle betsy voici le miens
Il a un côté lin pour le côté chic et un côté coton pour absorber les petits plats qui tombent de la cuillère

le devant est en lin écru le dos est en éponge la fermeture est un scratch il a deux boutons sur le côté lin imitation nacre il est cousu à la machine et fini à la main !!
il fait 33 cm de long et 30 cm de large et le tour de coup est de 31 cm tu vas pouvoir le laver en machine à basse température à 30 degrés 


le dos tout doux hyper absorbant 
la fermeture scratch au dos


si toi aussi tu veux te procuré un bavoir d’exception de chez mademoiselle princesse et monsieur prince, ou en offrir un ou tout simplement découvrir (tout le reste aussi)

tu peux te rendre sur les boutiques de la gentille vendeuse !! envoi très rapide et très bon service client !! elle est très sympa !!

son facebook


son site internet

Le prix du bavoir est de 17 euros .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire